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steve_tho

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  1. Merci de ton avis expérience le modèle que j'ai vu fait 193cv mais pourquoi autant de taxes dans ce pays pfffffffffffffffffffffffff. Autant de taxes que le prix de la voiture.
  2. Bonjour ce serais une premiere immatriculation, je doit juste connaitre le taux de co d'apres moi on serais dan sles 230g du km a verifier, et point de vue fiabilité ??? Que donne ce moteur. Merci de vos réponses
  3. Bonjour a tous et toutes, Je suis la la recherche d'une voiture je suis tomber sur une A6 Avant de 1996 avec 95000 km avec le 2.8L essence,deux questions pouvez vous me dire quel es le taux de rejet de Co2 pour ce moteur " vive la Belgique et c'est taxes" ? et point de vue fiabilité ? je sais c'est très aléatoire en fonction de l'ancien propriétaire.Je me doute que c'est pas une sprotive mais je conduit en général tranquille sauf parfois petite traversez de l'Allemagne. Merci d'avance de vos réponse
  4. Bonjour, je suis intéressez par une Audi a4 1.8t mais elle as 225000km quel kilométrage maximum pensez vous que ce moteur puisse atteindre avec bien sur un entretien suivi.Cette voiture date de 1999.
  5. POur la courroi visiblement elle es faite a 113000km et la voiture en as 3000 de plus l'assurance es encore corect lol +-750€ par an.
  6. Merci de ta reponse.Visiblement peu de membres on eux cette audi. En fait j'hésitait et c'est toujours le cas entre celle ci « A4 avec le V6 » que je pourrais avoir avec 116000km et une s4 avec 74000km. Peux tu me dire +- quel sont tes consommation.
  7. Bonjour j'aimerais connaitre votre ou vos avis sur l?audi A4 avec comme moteur le V6 2.4 essence.En boite manuelle. Merci d'avance de vos reponse.
  8. Ca pourrais on pourrais mettre les infos que 'on veux dessus.le reste n'es qu'une question de brochages
  9. Il faudrais savoir de combien il sont voilée et sur quel pourcentage du ou des disques.On peux toujours les recuperez avec une rectification ou un usinage mais cela provoque des epaissseurs differentes ainsi que des zone plus "fragiles".
  10. 1 seul mot j'en veux une aussi et je vais l'avoir.Je ls trouve tres bien ta voiture dommage juste les partie sombre dans les phares.Venant d'une BMW 325td je suis sure que je vais gagner partout et surtout en tenue de route.
  11. Bonjour je suis toujours a la recherche de mon audi S4 ou s6.J'en ai 2 en vue pouvez vous me dire quel difference et ce a milissime identique il y as entre ces 2 voiture a moteurs equivalent le 2.2 turbo
  12. Bon il faut pas non plus trop t'en faire une baisse de liquide es toujours possible et normale ce n'es jamais qu'un vase d'expension"réserve" "a froid et en cas de manque ton moteur prendras du liquide la et l'inverse a chaud" dans une certaine mesure. Ton liquide es toujours constituer avec une base d'eaux = evaporation Maintenant tient ce niveaux a l'oeil si tu doit en remettre toute les semaine ou meme tout les mois il y as un ti soucis ailleurs.
  13. Plusieurs solution soit ton liquide de refroidissement es rester dans ton bocal et la tu le vide et tu remet de l'huile.Si il es dans ton circuit soit une vidange ou alors il tiendras bon mais a voir quand ton huile chaufferas il es possible que tu n'ai plus d'embrayage suite a l'ébullition de ton liquide de refroidissement qui feras de l'air dans ton circuit
  14. Comme dit plus haut je te conseille de prendre tes renseignement aupres d'un pro car une puce es une puce sans savoir non plus si elle convient a ta voiture.
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