Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

après des recherche sur ce site je n'ai pas trouvé les infos dont j'ai besoin ,mes questions sont possedant un a3 turbo en 150 cv ,est ce que je peux faire une preparation moteur (electronique je sais que oui )mais est il possible d'adapter le collecteur et le turbo de la s3 et d'autre pièces pour esperer avoir plus de cheveaux,ma question est quelles sont les pièces à mettre pour avoir plus de puissance sans changer le bloc ,juste en changeant les peripheries ,puis je mettre l'eprom de la s3 ou est elle codée?

merci

Posté(e)

Tu ne peux pas mettre directement l Eprom de la S3 sur ton A3 a moins de changer tt le boitier electronique le turbo le collecteur et les echangeurs...

Cependant tu paux toujours faire une reprogrammation.

Je possède la même voiture que toi et je l ai faite passé a 200 chevaux avec plus de couple qu'une S3 pour un poids inférieur autant te dire que ca marche plutôt bien.

Une reprogrammation est bien moins couteuse que le changement de tous les elements qui différencient la S3 de l A3

Posté(e) (modifié)

oui je comprend bien mais je peux avoir par un ami le collecteur + turbo de s3 ,est ce qu'avec la meme prepa il y aura plus de chevaux ? le turbo a un debit plus important? c'est quoi comme prepa que tu as?

je vois que l'on peut trouver des bloc moteur avec turbo de S3 a prix raisonnable ,si je le mets a la place du miens et que je garde mon electronique ,est ce que cela vas fonctionné??? il est vrai qu'il faudra faire un modification de mon eprom mais si je peux le monter a la place du mien cela va sortir a peu pres combien de chevaux??

merci

Modifié par mattg113