Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quand on vous dit qu'à Nice on fait pas comme les autres vert.gif

Au lieu d'avoir dans le hall d'expo des A4, nous on a des RS4 V8 diablotin.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Désolé pour la qualité des photos, j'ai fait ça avec mon tel en vitesse...

Posté(e)

Moi c'est ma couleur préféré smile.gif .

Quelle grande classe ce RS4 bien.gif !!

Gasy

Posté(e)

bon toto ça te dérangerait pas de nous faire des photos correctes biggthumpup.gif

quand je pense que tu as un 350D bleble.gif

sinon superbe RS4 malelovies.gif ... c'est quoi le tarif??

Posté(e)
Oui oui c'est excellente couleur... bien.gif

La concession a fait un très bon choix  biggthumpup.gif

477273[/snapback]

+1 Y'en a quand même qui ont du gout en Paca bien.gif ça change biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
+1 Y'en a quand même qui ont du gout en Paca  bien.gif  ça change  biggthumpup.gif

477322[/snapback]

Si je te dis que celui qui l'a commandé ne la prend plus et que c'est pour ça qu'elle est exposée à la vente. diablotin.gif

Une soudaine prise de conscience faut croire... biggthumpup.gif

Modifié par SRS
Posté(e)
Si je te dis que celui qui l'a commandé ne la prend plus et que c'est pour ça qu'elle est exposée à la vente.  diablotin.gif

Bon ben Toto, il ne te reste plus qu'à faire un essai dynamique de ce RS4, maintenant qu'il n'est plus vendu smile.gif .

Tu pourrais nous faire un petit photo-reportage bien.gif , et voir comment les pneus tiennent tongue.gif .

Gasy

Posté(e)

@Stephsav : 84 000 € avec les options... Et puis j'ai pas le 350D toujours sur moi vert.gif

@gasy : tu penses bien que j'ai tenté... Mais pas possible en raison de l'histoire de cette voiture (voir ci-dessous)

Pour l'histoire, comme le dit SRS, c'est assez marrant...

Voiture commandée mi Juillet avec confirmation par Audi France d'une livraison le 15 Décembre.

Bon de commande signé pour une livraison au 28 Décembre.

Le propriétaire ne voyant toujours pas son RS4 arriver et piaffant d'impatience a décidé d'aller voir ailleurs et a donc fait annuler son bon de commande. La voiture est arrivée hier, donc avec plus d'un mois de retard et est mise en vente telle quelle avec 0kms.

Ce qui explique que les essais sont impossibles vu que c'est bien un véhicule neuf que veut vendre la concession et non pas un véhicule d'essais ou de démos.

Il y a déjà trois acquéreurs sur le coup, elle sera probablement plus en expo lundi prochain !

Pour l'anecdote, le propriétaire pressé s'est reporté sur un modeste déplaçoir en la personne d'une petite M5V10 vert.gif Quand je vous dis qu'il y en a qui ont de gros problèmes existenciels...

Dernière info : a priori il est venu voir le RS4 et cherche à revendre sa M5V10, la concession lui donne la priorité pour le rachat de son RS4V8 jusqu'à samedi. Il y a donc un M5V10 en vente pas cher aussi chez nous vert.gif

Posté(e)
Si je te dis que celui qui l'a commandé ne la prend plus et que c'est pour ça qu'elle est exposée à la vente.  diablotin.gif

Une soudaine prise de conscience faut croire... biggthumpup.gif

477348[/snapback]

Ca y est maintenant c'est sur.... z'ont vraiment pas de gout !! Il y avait un espoir et puis même pas !! Il recule devant tant de classe et d'élégance tongue.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Euh chez nous aussi dans le 68 il y a un RS4 B7 en concession, mais il est gris dauphin et surtout sans les JA en 19", ce que je trouve tres moche!

Pour les gens du coins, pas la peine de courir, il est pas en expos mais au s/sol en attente de livraison! bigsmile.gif

Posté(e)

[Mode chauffe les français ON]

Ca y est, il est tout content parce qu'il y a un RS4 V8. bigsmile.gif

Par chez moi, y'en a partout dans les concess. Et du rouge misano, du bleu sprint, des vraies couleurs quoi!!! diablotin.gif

Faut pas grand chose pour les étonner ces français! ange.gif

Pas taper... je sors de 3 jours de conf avec 300 français autour de moi, en France. M'ont même obligé à présenter en Français... Alors ça me démangeait! bigsmile.gif

[Mode chauffe les français OFF]

Posté(e)

Je sens que je vais aller faire un tour dans les concessions suisses moi quand je serai en vacances !

Où est la concession la plus proche de Vallorbe ?

Posté(e)
Je sens que je vais aller faire un tour dans les concessions suisses moi quand je serai en vacances !

Où est la concession la plus proche de Vallorbe ?

477440[/snapback]

Yverdon ou Lausanne biggthumpup.gif

Posté(e)

M'en vais faire un crochet par Yverdon lorsque j'irai à Neufchatel moi diablotin.gif

Posté(e)

A Lausanne, y'a une "test" en rouge misano diablotin.gif

Faut que je trouve le temps de l'essayer!

Posté(e)

Fais signe!!! coucou.gif

MP wink.gif

Posté(e)

tiens, le VWT 2006 peut pas faire une petite escale par là diablotin.gif

Posté(e)

Elle est parfaite de cette couleur bien.gif

Posté(e)

coucou.gif ben moi j'ai la chance d'avoire rouler avec un rs4 cette semaine mais pas pu l'exploiter......

par contre le bruit est vraiment magnifique en mode S hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

diablotin.gifhot.gifbiere.gifbongsmi.gif

coucou.gif  ben moi j'ai la chance d'avoire rouler avec un rs4 cette semaine mais pas pu l'exploiter......

par contre le bruit est vraiment magnifique en mode S  hot.gif  hot.gif  hot.gif

477997[/snapback]

Posté(e)
tiens, le VWT 2006 peut pas faire une petite escale par là  diablotin.gif

477572[/snapback]

Ca fait un peu loin tongue.gif

Posté(e)

salut moi je ne peut pas l'acheter car je n'es pas de box ou la mettre biggthumpup.gifbigsmile.gifbien.gif

Posté(e)
A Lausanne, y'a une "test" en rouge misano  diablotin.gif

477482[/snapback]

je parlais de celui-ci bien.gif

Posté(e)

A propos de RS4,pour vous faire baver....le p'tit chanceux d'evian qui a gagné euromillions a fait l'acquisition d'une p'tite RS4....et d'une 911... rolleyes.gifrolleyes.gif

Une goute d'eau dépensé..... dry.gif

Il a du gout ce monsieur.... bien.gif

Posté(e)

Dommage pour la couleur en effet...

Pourquoi prendre un banal noir alors que le bleu sprint, le rouge misano et le jaune Imola sont dispos diablotin.gif

Posté(e)

Mais quelle couleur ne lui va pas? rouge, jaune ou bleu, superbes couleurs mais ne passe pas inaperçus sur la route! Je trouve le gris daytona ou le noir plus discret!

J'adore le jaune, mais difficile de voire en concession pour voire en vraie!