Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quels sont les changements qu'on peut avoir sur la caressorie d'une A4 Sline avec kite Sline pour avoir la carosserie d'une RS4 !!!

Merci

Posté(e)

le Kit S-line correspont a la S4, pour le RS4, rien est prévu et surtout, il a les ailes plus larges, donc, faudrait tout changé sad.gif

Posté(e)
le Kit S-line correspont a la S4

477147[/snapback]

Euhhh pas tout à fait quand même... on va dire que ça s'en rapproche bien.gif

Pour ce qui est du RS4 c'est tout à refaire blink.gif et en plus il te faut un N° de chassi pour commander des pièces de S ou RS4... donc dur dur !!

Posté(e)

C'est clair que c'est trop de taf de changer les nombreuses pièces, par contre si tu opte pour 4 vrai jantes de RS4 en 19 et rabaissement qui va bien, tu t'en approcheras pas mal niveau aspect général ... mais bon dans tous les cas, il te manquera quelques centaines de chevaux

Posté(e)
Euhhh pas tout à fait quand même... on va dire que ça s'en rapproche  bien.gif 

Pour ce qui est du RS4 c'est tout à refaire  blink.gif  et en plus il te faut un N° de chassi pour commander des pièces de S ou RS4... donc dur dur !!

477658[/snapback]

c'est quand même très très proche, j'ai vu au salon de l'auto à Bxl, une A4 avant 3.0tdi avec kit S-line, la face avant est celle de la S4 (voir photo) et il y a même les pièces plus larges en bas des portières bien.gif

user posted image

Posté(e)

qq'un sait à combien tourne le tarif des vrais jantes de RS4?

Posté(e)
si tu opte pour 4 vrai jantes de RS4 en 19 , tu t'en approcheras pas mal niveau aspect général ...

Attention, car les vraies jantes Audi (référence : 8E0 601 025 AG) du dernier RS4 sont en ET 29 unsure.gif .

Je ne suis pas sur que ça passe sur les A4 B5, B6 et B7!!

Gasy

Posté(e)

en fait j'ai eu la même idée, je voudrais que ma (future?) A4 ressemble à une RS4, donc je me suis fais une petite simulation personnalisée... bien.gif

voir ici smile.gif

greg coucou.gif

Posté(e)

merci gasy bien.gif