Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Possesseur d'une A4 Avant 3.0 TDI de décembre 2005 !

Malgrè deux passages en concession, je reste avec d'étranges bruits de tringlerie-quincaillerie dans les portières avant et arrière gauche...

Problème connu ?

Peut-être un démontage personnel s'impose-t-il...

Existe-t-il des difficultés majeures ?

Merci des retours.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue.gif

Je n'ai pas entendu parler de défauts récurrents de ce type blink.gif

Mais ta concession doit règler ce problème. Fais le siège de l'atelier tant que ce n'est pas réparé mad.gif

Posté(e)
Certes, certes, sauf que dans les concessions, c'est pas toujours des lumières…. Pour gagner du temps, tu peux démonter uniquement les panneaux de portes et aller faire un tour avec un pote (ou une… potesse) sur les pavés, pour écouter ce qui quinquicaille

476485[/snapback]

Moi à sa place je ne toucherai à rien,vas directement en concession,car si ils découvrent que ça été démonté,ils risquent de l'envoyé ballader sad.gif et c'est pas non plus a toi de faire leur boulot!!

Posté(e)

Bien vu hato il est évident qu'il ne faut toucher à rien à peine de se faire envoyer dans le mur en toute logique.

Posté(e)
Scuzi ! J'avions point vu qu'elle était sous garantie !

476511[/snapback]

Merci pour vos positions.

Je crois effectivement que la concession DOIT faire ce travail ... mais comme trop souvent cela leur prend du temps de chercher, cela n'a guère d'importance à leurs yeux et après tout ... le véhicule est maintenant vendu !

Posté(e)

Bonsoir,

Ton bruit est si fort que çà ou c'est plus des vibartions métaliques, parasites et très désagréable psychologiquement quan tu sait combien te coute la voiture ?

Tu as la déco Alu ?

Sur la meinne, j'ai eut ce genre de bruit métalique et en fait c'était les clips en métal qui tienne la déco de porte, résolu par du sctotch double face mousse collé sur chaque clips et percé pour laisser s'encastrer les fixations de la déco, depuis je n'ai jamais entendu ces bruites parasites. sur la porte conducteur avant!!!

Maintenant c'est à l'arrière droit!! don je vasi faire la mêm manip!

Tu peu essayer cela même sous grantie, si çà marche pas tu enlève et ni vue ni connue.

Posté(e)

Arrêtez de conseiller des manips de Mc Gyver sur une auto sous garantie rolleyes.gif La seule chose à faire est d'exiger qu'Audi résolve le problème. Si j'avais écouté les concessionnaires j'aurai toujours une BVA qui broute au démarrage au lieu d'une Multitronic toute neuve. Il faut savoir faire respecter ses droits furious.gif