Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais c'est clair... D'ailleurs est ce que parmi ceux qui ont reprogrammé leur audi y en a t il qui ont rencontré des problèmes avec leur concession lors de révisions ou autre ?

Moi je l'ai emmené pour la revision des 30 000 kms et ils ont rien vu :P

J'ai eu un soucis de crémailliere de direction et ils ont rien vu non plus. La seule fois ou je me suis fait crever c'est kan mon préparateur artisanale a mis une resistance sur la sonde de T° de gasoil et monté un peu trop la pression du turbo --> safe mode + voyant orange donc ils ont capté et voulait me faire sauter la garantie mais j'ai fait l'homme dégouté et c'est passé nikel. Entre temps j'ai changé de concession et maintenant je fais l'entretien moi même ;)

Une prepa bien faite ne declenche pas de defaut donc reste invisible d'ou l'importance d'un bon preparateur :coucou:

Posté(e)

Sur le site de digitronic il est mentionné

"Préservation de la garantie constructeur"

est-ce bien vrai ?

Posté(e)

Non c'est totalement faux, tu perds la garantie et normalement "tu n'es plus assuré" en effet en cas d'accident très grave si ils s'apercoivent que tu as modifié ta voiture sans les avoir prévenu tu n'es plus couvert... Mais bon beaucoup de monde le fait. Pour revenir à la garantie en france aucun préparateur n'est agréé.