Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai fait des recherches et rien ne les oblige à vendre un véhicule avec une garantie.

En revanche, est-il possible de souscrire des contrat de ce type chez audi.

il me semble que des extensions c'est possible mais seulement à échéance de la garantie constructeur mais se pointer chez eux la fleur au fusil ça ne doit pas marcher.

PEut être que ce serait jouable vu que l'entretient à toujours été fais chez eux (carnet à l'appui).

Que pensez-vous de tout ça ?

479184[/snapback]

Vu l'age,je doute dry.gif bon si elle à été toujours entretenu chez audi et qu'elle a moins de 100000 km,tu peux eventuellement demander une prise en charge en cas de gros pepin (boite,moteur,turbo)mais c'est pas gagné d'avance sad.gif

Ce qui m'inquiète un peu,c'est ton bruit a 1500 tr en décelération que tu n'entends quasiment plus à chaud dry.gif Peux tu etre un peu plus explicite (claquement,frottement,grincement) coucou.gif

Posté(e)

le bruit en décélération ça peut venir de la ligne d'échappement (auquel cas s'pa grave) ou du volant moteur (et là c'est moins cool sic.gif )

Posté(e)
le bruit en décélération ça peut venir de la ligne d'échappement (auquel cas s'pa grave) ou du volant moteur (et là c'est moins cool sic.gif )

479210[/snapback]

exact,mais bon,un volant moteur hs,ne fait pas vibrer la caisse en décelération dry.gif il y aurait aussi je pense un problème pour le passage des vitesses dry.gif

A confirmer unsure.gif

Un gallet de courroie de distri peut aussi faire du bruit,surtout a froid,la boite aussi,enfin tellement de chose sad.gif

Posté(e)

et bien j'y retourne mercredi si j'ai ma journée et puis en principe ça devrait rouler

il y a juste ce bruit qui m'inquiète alors je redemanderai un essai avant pour mieux faire y faire attention

Je vais aussi essayer de joindre l'ancien propriétaire pour voir ce qu'il peut m'en dire

Posté(e)

je reviens sur le bruit qu ej'entend vers 1500 tours lors de l'accélération ou décélration.

J'ai trouvé ce sujet sur le forum. il s'agit du'ne tdi mais les symptômes se ressemblent vachement.

lien du forum

Est-ce que cela vous rappelle qq chose ce souffle côté boite à gants ?

Posté(e)
je reviens sur le bruit qu ej'entend vers 1500 tours lors de l'accélération ou décélration.

J'ai trouvé ce sujet sur le forum. il s'agit du'ne tdi mais les symptômes se ressemblent vachement.

lien du forum

Est-ce que cela vous rappelle qq chose ce souffle côté boite à gants ?

481385[/snapback]

C'est peut etre simplement le turbo qui souffle nixweiss.gif je sais pas sur le 180 ch si c'est vraiment prononçé,je sais que sur le miens,vitre fermée j'entend une sorte de pschutt si j'accèlere franchement et que je relache la pédale soudainement.Pour le turbo,je l'entend siffler uniquement vitre ouverte.

Posté(e)
j'entend une sorte de pschutt si j'accèlere franchement et que je relache la pédale soudainement

481963[/snapback]

ça c'est le bruit de la dump valve qui décharge, c'est normal bien.gif (ça l'est moins quand elle fait un bruit de cocotte minuite biggthumpup.gif )

moi c'est pareil, le turbo ne s'entend que vitre ouverte coucou.gif

Posté(e)

Moi ce qui me fait peur dans ton histoire c'est que tu prends le risque de prendre une voiture qui fait un bruit suspect?

Si le garage te vend une voiture elle ne fait pas de bruit. point final. T'achetes pas une 104 de 300000 km à un particulier que je sache.

Enfin moi ce que j'en dit unsure.gif

Posté(e)

bons mes doutes ne sont plus puisque de toute façon la voitre a été vendue.

Voilà me reste plusq u'à reprednre mon temps et chercher tranquillement

Merci et à tous