Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Quelqu'un aurai une idée a quoi correspondent les relais sur A6 de 1996? unsure.gif

J'ai le manuel en allemand mais j'ai juste trouvé la correspondance des fusibles sad.gif

Ou sinon ou je pourrais trouvé ca smile.gif

Merci d'avance bien.gif

Nico, sans klaxon ange.gif

Posté(e)

Merci bien.gif

Je vais surement commander le bouquin en allemand wink.gif par contre le lien français ne marche plus blink.gifsad.gif

Posté(e)
Merci  bien.gif

Je vais surement commander le bouquin en allemand  wink.gif  par contre le lien français ne marche plus  blink.gif  sad.gif

471872[/snapback]

Bonjour,

je viens de tester le lien de >>>ErWin en français<<< et il fonctionne toujours bien.

Bonne route!

Posté(e) (modifié)

Salut

En anglais, j'ai trouvé ça :

http://forums.audiworld.com/a6100/msgs/42161.phtml

c'est assez complet....

(j'ai déjà acheté quelques docs pour le V8 sur erwin mais plus de 100 euros, ça me freine pas mal pour acheter la doc électrique....)

Modifié par YannickF
Posté(e) (modifié)
Salut

En anglais, j'ai trouvé ça :

http://forums.audiworld.com/a6100/msgs/42161.phtml

c'est assez complet....

Si quelqu'un achète les schémas de cablage pour audi 100 C4 sur erwin, je suis prêt à payer pour en faire des photocopies. (j'ai déjà acheté quelques docs pour le V8 mais 100 euros, ça me freine pas mal pour acheter la doc.... on pourrait même envisager un achat groupé)

472340[/snapback]

Bonjour,

ce que tu as trouvé en anglais, j'ai déjà placé la même chose (et plus) en français sur ce forum et ancien forum (peut-être plus accessible?).

Lorsque tu t'abonnes à un document sur ErWin, tu t'engages contractuellement à ne distribuer aucune copie de document par quelque moyen que ce soit (tu peux consulter le document et ses mises à jour autant de fois que tu veux pendant un an et le copier autant de fois que tu veux pour ton utilisation personnelle).

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e) (modifié)

Pour Erwin, c'est vrai....

Par contre, je n'ai pas bien compris leur nouveau système d'abonnement !

Modifié par YannickF
Posté(e)
Bonjour,

ce que tu as trouvé en anglais, j'ai déjà placé la même chose (et plus) en français sur ce forum et ancien forum (peut-être plus accessible?).

Bonne route!

472347[/snapback]

Salut

en cherchant les messages dont tu es l'auteur je n'ai trouvé que la traduction des 3 premiers schémas qu'il y a sur la page que je donne.

Aurais-je mal cherché .... car s'il y a plus d'infos, je suis preneur...

Merci

Posté(e)

Bonjour,

l'abo., c'est simplement que tu peux consulter le document sur leur site autant de fois que tu veux pendant un an (mais uniquement avec le PC sur lequel ils ont déposé leurs cookies correspondant à ce doc).

Bonne route!

Posté(e)
Bonjour,

l'abo., c'est simplement que tu peux consulter le document sur leur site autant de fois que tu veux pendant un an (mais uniquement avec le PC sur lequel ils ont déposé leurs cookies correspondant à ce doc).

Bonne route!

472384[/snapback]

Salut

Je ne sais pas si on parle de la même chose : je parle du nouveau système (tout récent) avec au choix paiement pour un jour sans impression, un mois avec ou sans impression, ou pour un an !

Sans impression offre apparemment la possibilité de faire des captures d'écran !

L'ancien système ne se basait pas sur un simple cookie, à chaque ouverture, il consultait un serveur pour verifier tes droits. En plus, les captures d'écran ne fonctionnaient pas : on avait droit au logo Unsealer uniquement !!!

Maintenant, je ne comprends pas s'il faut payer le doc à télécharger + le droit de l'ouvrir/imprimer pour un certain temps !

Posté(e)
Bonjour,

je viens de tester le lien de >>>ErWin en français<<< et il fonctionne toujours bien.

Bonne route!

472023[/snapback]

Merci celui la il marche bien.gif

J'ai de nouveau essayé le lien sur l'autre topic mais il marche toujours pas coucou.gif