Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je precise que j'habite aux States.

C'est une Piaggio BV200 (Beverly en France)

Vraiment genial ce truc.

Tres stable, rapide et sur!

post-489-1138822464_thumb.jpg

post-489-1138822549_thumb.jpg

post-489-1138822563_thumb.jpg

Posté(e)

Sfé bizarre de voir un scoot' au US, çà doit pas courir les rues.

Manque plus qu' un "A FOND" sur la plaque ! bigsmile.gif

Posté(e)

J'aime bien sa couleur, ça lui va bien. Mais c'est vrai qu'on ne parle quasiment pas de scooter aux USA. Y'en a beaucoup ? unsure.gif

Posté(e)

sympa en effet smile.gif par contre je n'ai jamais vu de pelouse aussi grillée sad.gif

Posté(e)

Salut tout le monde!!

En ce qui concerne la pelouse grillee, c'est du au fait qu'a Dallas il n'est tombe que 5cm de pluie depuis debut decembre et donc c'est la secheresse.

Il y a pleins de feux partout et on est en restriction d'eau car tous les lacs autour de Dallas sont au minimum 3 metres en dessous de leur niveau!

En effet les scooters ca courent pas les rues aux States du moins dans le centre des U.S.

Ils sont assez populaires dans les endroits les plus touristiques, mais principalement a la location.

En ce moment Vespa est tres populaire au pres des gens "riches" qui font generalement des cadeaux a leurs epoux.

La concession ou je l'ai achete en vend environ 350/ an.

Pas mal quand on pense que ce n'est pas un grand marche.

@Highto: J'y pense, mais il faudrait que je mette....A DONF smile.gif

Mais j'y pense tres fort!!! tongue.gif

La couleur a le meme nom que la meme couleur sur l'Audi A6..quelqu'un devine t-il le nom de cette couleur??

Posté(e)

Red Dragon pour la couleur ?? J' ai bon ?? bigsmile.gif

C' est ce qui a marqué sur le configurateur www.piaggiousa.com en tout cas ! biggthumpup.gif

Posté(e)
Red Dragon pour la couleur ?? J' ai bon ??  bigsmile.gif

C' est ce qui a marqué sur le configurateur www.piaggiousa.com en tout cas !  biggthumpup.gif

470448[/snapback]

tongue.gif

C'est Canyon Red.

Posté(e)

Hello,

sympa le petit chaperon, mais franchement habitant aux States, tu aurais du prendre une Harley, ça coûte rien là-bas et tu as un peu plus de sensations... bigsmile.gif

Mamat

Posté(e)
Hello,

sympa le petit chaperon, mais franchement habitant aux States, tu aurais du prendre une Harley, ça coûte rien là-bas et tu as un peu plus de sensations...  bigsmile.gif

Mamat

470626[/snapback]

Oula...certaines harley sont cheres!!!!

Mais mais bon.....BWaaa....Bwwwwwwwaaaaaa......bwaaaaaaaaaaa, c'est pas mon truc... biggrin.gif