Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Change de lunettes biggthumpup.gif

Posté(e)
tongue.gif t'as raison je pensais qu'elle était akoya son a4 dry.gif
Posté(e)
- chassis S line (-25 mm/chassis normal) : en option à 350 € (sur chassis sport).

mad.gif Je pensais que le chassis S-line était de serie sur les S-line !!

J'ai commandé une s-line pack ext. Y'a t'il une grsse différence d'un point de vue estétique ?

qui a un chassis S-line svp ?

Posté(e)
arf! j'ai pris l'option sans signature apparente  tongue.gif  sinon vu les votres c'est trop chiant à lire vos topics

471351[/snapback]

C'est vrai que de voir des signatures avec des gros moteurs essence listés dedans, ca a tendance à te faire regretter certaines choses... ange.gif

@Max : au moins en gris argent, elle a la classe et elle claque ma titine... Sans parler qu'elle avance, mais c'est un autre sujet... diablotin.gif

JP

Posté(e)

Bizarre!!!

moi, je vois surtout une liste de TDI!!!! tongue.gif

"Ex-NewA3 TDI 140 DSG Ambiente, ex-Golf 4 TDI 110 Confort, ex-Golf 3 TDI 90 Pink Floyd"

biggthumpup.gif

Posté(e)
mad.gif  Je pensais que le chassis S-line était de serie sur les S-line !!

J'ai commandé une s-line pack ext. Y'a t'il une grsse différence d'un point de vue estétique ?

qui a un chassis S-line svp ?

471459[/snapback]

pratiquement imperceptible entre les deux smile.gif à moins de sortir le pied à coulisse smile.gif

JP> coucou.gif si je prenais une essence ce serait une 3.2 l smile.gif mais bon pour l'instant je n'ai pas trop les moyens de subir une grosse decote meme si je l'achete d'occasion, car une auto avec ce genre de motorisation la decote est impressionnante les premieres années sad.gif , à moins que le futur S3 me fasse changer d'avis (2.0 l tfsi)! diablotin.gif

Posté(e)
C'est vrai que de voir des signatures avec des gros moteurs essence listés dedans, ca a tendance à te faire regretter certaines choses... ange.gif

@Max : au moins en gris argent, elle a la classe et elle claque ma titine... Sans parler qu'elle avance, mais c'est un autre sujet... diablotin.gif

JP

471463[/snapback]

Oui mais c'est basique de chez basique comme couleur biggthumpup.gif

Posté(e)

Sur la couleur en elle-même je suis d'accord. Je suis d'ailleurs adepte des couleurs qui sortent de l'ordinaire.

Mais sur la B6 du JP, ça claque bien avec la peinture intégrale. Par contre quand je vois des nouvelles B7 gris argent ou gris dauphin, elles passent tellement inaperçus. C'est triste...

Posté(e)

quick> coucou.gif j'espere que tu vas nous faire peter le rouge misano si tu prends une sbk s-line bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Chuuuuuuuuuuuut ange.gif

Posté(e)

Trop tard, c'est dit biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
La course à la première s-line gris dauphin à commencer sad.gif

470694[/snapback]

J´en avais une jusqu en septembre 2004.....!! wink.gif je suis passé chez "maurice" entre temps.... et la prochaine est grise argent bien.gif

Modifié par HerveG
Posté(e)
J´en avais une jusqu en septembre 2004.....!! wink.gif je suis passé chez "maurice" entre temps.... et la prochaine est grise argent bien.gif

473941[/snapback]

C'est bien de changé bien.gif