Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

Je vous recommandes à 100 % cet conccession .

J'ai eu l'honneur de commandé des pieces ce midi chez eux.

Le contact est tres bon et en plus une remise bien.gifbien.gif

Comme je sais qu'ils sont present sur le forum!Merci

coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

Oui le magasin est vraiment bien et le type super sympa... il n'y a que ça malheureusement. Enfin ils recoivent bien tous ceux qui sont en RS et S aussi... le reste.... sad.gif

Posté(e)
Oui le magasin est vraiment bien et le type super sympa... il n'y a que ça malheureusement. Enfin ils recoivent bien tous ceux qui sont en RS et S aussi... le reste.... sad.gif

471304[/snapback]

Hello,

Aujourd'hui, j ai passé 2 h de 8 à 10, sad.gif car un cache avait pas été commandé pour me monter mon regulateur...j'ai été obligé d'appeler toutes les concessions parisiennes, puis celles à 100 bornes et j etais su le point de me deplacer, quand le magasinier m'a proposé de couper l'ancienne en attendant la livraison de l'autre.

Resultat, hier je disais, concess competitif, mais franchement un acceuil de m...de, denigrement car la voiture n a pas été acheté chez eux...et le pire seul le magasinier est resté avec moi. Aucne action correctrice de leur part alors que la boulette vient de chez eux, le prix sans le service, ca vaut pas la peine et pour tout l'or du monde, il ne me revoit pas furious.gif ...c'est inadmissible, donc si certains de chez eux, sont sur le forum, je leur dit juste qu'ils ont bcp de boulot au niveau de l'acceuil des clients Lambda (type A4 B6 TDI) alors que aux ptits soins pour les grosses A8. colere.gif

Vous imaginez, ils etaient sur le point de me laisser aller chercher la piece à St Quentin (dans le nord) je m'arrete là car cela suffit à se faire une idée. mad.gif

Buena notte. jap.gif

KR

Posté(e)
Hello,

Aujourd'hui, j ai passé 2 h de 8 à 10,  sad.gif  car un cache avait pas été commandé pour me monter mon regulateur...j'ai été obligé d'appeler toutes les concessions parisiennes, puis celles à 100 bornes et j etais su le point de me deplacer, quand le magasinier m'a proposé de couper l'ancienne en attendant la livraison de l'autre.

Resultat, hier je disais, concess competitif, mais franchement un acceuil de m...de, denigrement car la voiture n a pas été acheté chez eux...et le pire seul le magasinier est resté avec moi. Aucne action correctrice de leur part alors que la boulette vient de chez eux, le prix sans le service, ca vaut pas la peine et pour tout l'or du monde, il ne me revoit pas  furious.gif  ...c'est inadmissible, donc si certains de chez eux, sont sur le forum, je leur dit juste qu'ils ont bcp de boulot au niveau de l'acceuil des clients Lambda (type A4 B6 TDI) alors que aux ptits soins pour les grosses A8.  colere.gif

Vous imaginez, ils etaient sur le point de me laisser aller chercher la piece à St Quentin (dans le nord) je m'arrete là car cela suffit à se faire une idée.  mad.gif

Buena notte.  jap.gif

KR

471521[/snapback]

Oui on est tous unanime je crois seul le magazinier est sympa... bien.gif je compte macheter une RS quand je bosserais.... j'irai chez eux juste pour voir furious.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'y suis allé pour acheter une Audi A3 Sportback. Le commercial m'a ri au nez quand je lui ai sorti les tarifs des mandataires comme IES... Soit! Mais il se la pétait genre, t'as quel âge pour avoir une Audi, c'est hors de tes moyens!! (J'ai 31 ans dans trois jours et largement les moyens grâce à la "fée SACEM".)

Résultat: mon Audi, je l'ai acheté à St Maximin dans l'Oise où le commercial est super sympa. J'ai tout de même eu 7% de remise et ma voiture reprise. (golf IV tdi 130)

Concession à éviter!! C'est pas pour rien que Valodis Enghien a fermé!! bigsmile.gif

Posté(e)

Dans la cour de derrière, il y avait un RS4 Gris Avus, immatriculée 24, la semaine dernière.

Il y a deux semaines, il y avait un RS6 Berline, avec une carrosserie non d'origine unsure.gif .

Gasy

Posté(e) (modifié)

Ds mon cas à la suite de mes investiguation sur l'install GPS ( navigation plus ) en 2 eme monte .

Moi le courant passe tres rien j'ai reussi a avoir des schémas des explications ect...

A noter que je passe que par le Magasinier pour avoir ttes ces infos!

Le reste pas essayer!( Quand ont ce sent bien avec une personne on est fidele )

Preuve demain il m'envoi le schema du cablage de mon vehicule + 2 ou 3 autres info et quand je commande j'ai le droit au 15% sur le hors taxe biggthumpup.gif

Si vous y aller passer de Ma part

Sidney (GPS)

Il sera surement agreable comme il est avec moi et tjs pret a me rendre service.

Bonsoir tout le monde .

ps : Le parc occaz est tjs super bien rempli et pour les essais ils sont au top ...(chef atelier ;les commerciaux pas essayer ...j'ai eu le droit a un tour en RS4 y a 10 jour) malelovies.gif

Modifié par sidney78510
Posté(e)

Salut,

J'y suis allé plusieurs fois quand je recherchai une A6 avant. Le responsable des VO n'a vraiment pas été pro du tout. mad.gif

Pas un rappel (il avait mon tel et ce que je voulais) et en plus il m'a pris pour un naze quand je lui ai dit le type de voiture recherché et le budget. J'ai donc acheté autre part (dans le réseau Audi) une S6 dans les mêmes critères que demandé.

471304[/snapback]

Ensuite, comme c'est à coté de chez moi, j'y suis retourné pour un problème de bruit sur ma S6.

Et là c'était vraiment minable : le responsable SAV ne savait pas ce qu'il y avais comme moteur dans un S6 de 2000. Le mécano qui a fait le diagnostique c'était pas mieux bref je suis parti en courant...

Dans ce sujet (Pb de boîte tiptronic), la concession d'Ile de France c'est VALODIS.

Ils ne veulent pas donner de prix par téléphone, il faut ce déplacer !

Bref à fuir ! bleble.gif

Franchement à quelques kilomètres de là, il y a bien mieux :

Espace Saint Maximin dans l'Oise bien.gif

Posté(e)

Bonjour à tous, :P

Que dire, car tout a été dit... :blink:

Ils prennent les gens pour des nazes :angry: J'ai eu beaucoup de mal à faire passer certaines garanties sur mon véhicule... Je vous passe les détails...

Non, je vous en explique un très brièvement: j'ai déposé mon véhicule pour une vidange banale et surprise, ils ont fait 15 bornes avec la voiture... pourtant j'ai demandé à la personne qui gère l'atelier pourquoi il n'était pas indiqué qu'ils avaient fait un essai... :colere: .... J'attend tj la réponse...

Je crois que je vais aller faire un tour à Espace Saint Maximin dans l'Oise... ;) car si ils respectent les gens, moi ça me va...

Bonne soirée à tous...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous!!!

Bon j en remet une couche pour les gens qui doute encore!!! Je roulais il y a encore quelques temps en alfa sport wagon 2.4 jtd, à l époque raide de neuve. Pack sport cuir belles jantes enfin une jolie Auto à mon gout malgre quelques problemes de finitions.

Ma femme voulais changer sa vieille Corsa 1.7D (increvable), j'avais repérer une A3 et une beetle en passant devant la concession, (je bosse à coté). Je décide donc de m'arreter un soir pour "les visiter", je me gare dans l'enceinte de leur garage, à coter d'une A4 avant d'occasion. (les places sont chères chez eux). je regardais depuis 5 minutes les 2 véhicules concernés, un vendeur s'approche pour me donner des renseignements. Courtois polis, le sticte minimum.....Soudain un "Msieur" avec une jolie veste rouge sort de la concession et me lance "c'est à vous le break la bas?" et sans attendre ma réponse "fo pas rester la" et rentre de nouveau dans son aquarium. Le vendeur est resté tout comme moi un peu C..! J'ai juste dit au vendeur (qui n'y étais pour rien le pauvre), qu'il pouvait dire à son mange m...e de responsable (des ventes je suppose) qu'il ferait mieux de vendre des machines à café chez darty( peut etre en rapport avec sa veste) pourtant je n'ai rien contre les vendeurs je vous assure mais dans l'enervement....et préciser également que je préférais me rapprocher d'un garage un peu plus pro...

Il est vrai que mon vehicule à coté du break avant 1.6 un peu vieillissant pouvait faire tache. c'est dommage je roule maintenat en A6 et je ne suis pas pret d'y remettre les pieds.

A+ sur la route.

O fait je suis moi aussi à la recherche d'un petit garage indépendant...

FI

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je confirme à 100% les commentaires sur la concession VALODIS de ST Ouen l'Aumône, à fuir comme la peste, nous avons fait d'ailleurs une réclamation auprès de la société mère (AUDI France). :colere:

Et je confirme aussi l'EXTREME COURTOISIE ET COMPETENCE DE STEF'S autos à paray Vieille Eglise. (Hé les filles, en plus il est beau comme un coeur!!! si, si).

J'ai vraiment surfer longtemps avant de le trouver grâce à ce site, donc merci à vous tous et longue vie à ce site sympa.

Fabienne

Posté(e)

Je viens d'acheter mon A4 neuve chez eux (avec 14 % de remise)... Je suis venu de Nice la chercher. Vraiment aucun problème à signaler.

Bien au contraire, un accueil très sympathique et une gestion de mon dossier très pro.

Très bon concessionnaire pour ma part.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut je porte ma voiture chez valodis et pour ma part je suis bien recu . je possede une s4 mais au debut il ne le savais pas et j ai ete bien recu . apres je pense que ca depend du contact que tu as avec le gars . pour ma part rien a dire bon accueil :coucou:

Posté(e)

Bonjour...

bon, j'ai pris RDV pour demain matin 10heures pour un pb de pollution sur mon TT180...on verra bien ce que ça donne...

je ne pars pas avec des à priori...je vais bien voir...

je vous tiens au courant...

nEmaTh

Posté(e)

bon...bilan de ma visite chez valodis...

ce matin 10h...arrivée a la concess...rien à signaler...je donne ma voiture...bon accueil...rien à redire...

cette apres midi...17h00...arrivée a la concess pour récupérer ma belle...

bon...je suis pas accueilli tout de suite...mais rien de bien méchant...

le mec va me chercher la voiture...tente de m'expliquer les problemes qu'il y avait...et prefere appelé le mécano qui s'en est occupé...qui m'explique bien tout ce que je veux savoir...va me chercher le prix des pièces dont j'aurai "éventuellement" besoin si je décide de réaliser l'intervention (catalyseur peut etre...)...puis...au moment de me rendre l'auto...me demande si j'ai 5minutes de rab pour aller la laver...

et je suis reparti vers 17h30 avec ma voiture propre...sans avoir payé quoi que ce soit (c'était un bilan antipollution pour essayer de trouver d'où venait mon probleme...)

bref...bilan tout de même positif...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'y suis allé pour acheter une Audi A3 Sportback. Le commercial m'a ri au nez quand je lui ai sorti les tarifs des mandataires comme IES... Soit! Mais il se la pétait genre, t'as quel âge pour avoir une Audi, c'est hors de tes moyens!! (J'ai 31 ans dans trois jours et largement les moyens grâce à la "fée SACEM".)

Résultat: mon Audi, je l'ai acheté à St Maximin dans l'Oise où le commercial est super sympa. J'ai tout de même eu 7% de remise et ma voiture reprise. (golf IV tdi 130)

Concession à éviter!! C'est pas pour rien que Valodis Enghien a fermé!! :bigsmile:

je confirme..j ai failli achete ma voiture la bas...le commercial m a fait sentir tout de suite qu il n en avait rien a faire et que si c etait pas moi se serait un autre..meme m a femme n en revenais aps de l acceuil !

du coup j ai fait 50 km de plus à St maximin dans l oise et la, rien a voir....

c est dommage que ce genre de concession ai cette attitude car ca rejaillit sur les autres!

• 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)
est-ce qqn y est deja allé avec une auto achetée en allemagne?

Je viens de déposer la mienne ce matin ... très bon accueil, rien à dire. La personne s'est aperçu que le véhicule était importé (je lui ai demandé de passer le téléphone en français :bigsmile: )

Pas de réaction particulière ... normalement je la récupère ce soir.

Enfin, il m'a quand même dit qu'il n'était pas sûr de pouvoir passer le téléphone en français, visiblement sur certains modèles il faut acheter un boîtier qui coûte cher ... <_<

Posté(e)

Donc, voiture déposée ce matin et coup de fil reçu en fin de matinée pour m'indiquer que la voiture était prête :bigthumbup:

Pour l'instant tout est nickel :bigthumbup: ils m'ont changé le capteur de pression d'essence et passé mon téléphone en français ... et tout est pris en garantie :bigthumbup:

Donc, malgré une voiture allemande ... positif à 100% pour l'instant ... il ne reste plus qu'à récupérer la bête :bigsmile: