Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai une Audi A4 2 Litres model 2004 avec des jantes 205/55/R16. L'espacement prevu pour le passage des roues me semble trop grand et ca donne a la voiture une allure surelevee. J'ai essaye le rabaissement en trafiquant un peu les ressorts et ca a donne une belle allure mais j'ai beaucoup perdu en confort. J'ai alors ete contraint d'acheter a nouveau des ressorts d'origine. Je me demandais si le fait de mettre des jantes 17 pouces (225/45/R17), sans rabaissement, comblerait un peu l'espacement prevu pour le passage des roues. Est ce que la perte en puissance est enorme pour une 2Litres?

Merci d'avance.

Posté(e)
Salut,

J'ai une Audi A4 2 Litres model 2004 avec des jantes 205/55/R16. L'espacement prevu pour le passage des roues me semble trop grand et ca donne a la voiture une allure surelevee. J'ai essaye le rabaissement en trafiquant un peu les ressorts et ca a donne une belle allure mais j'ai beaucoup perdu en confort. J'ai alors ete contraint d'acheter a nouveau des ressorts d'origine. Je me demandais si le fait de mettre des jantes 17 pouces (225/45/R17), sans rabaissement, comblerait un peu l'espacement prevu pour le passage des roues. Est ce que la perte en puissance est enorme pour une 2Litres?

Merci d'avance.

466914[/snapback]

Non car le diametre de la roue est le même avec le pneu.

La seule solution est le rabaissement comme par exemple chassis sport

Posté(e)
Salut,

Merci d'avance.

466914[/snapback]

ca ne comblera pas plus, car le diamètre jante+pneu doit rester constant. donc la seul solution sera de la rabaisser. Mais surtout pas en trafiquant tes ressort d'origine. il te faut des amortisseur et des ressorts qui soient adapté au rabaissement voulu. sinon, tu peux essayer les ressort du chassis sport. mais dans tous les cas le fait de rabaisser durci la liaison au sol.