Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

un peu rapide comme essai, en même temps c'est auto-moto, mais ça en dit déjà long sur les capacités de l'engin, impressionnant !

fichtre, 76 000 € quand même ! mais bon malelovies.gif

greg coucou.gif

Posté(e)

il est beau en rouge bien.gifwub.gifwub.gifwub.gif ce son, cette tenue, cette voiture, j'en veux une pleure2.gif

Posté(e)

Il était rouge, normal que ça pête tongue.gif

Et Beltoise qui dit "J'ai tout essayé, impossible de la mettre en travers", ça devait être fun comme journée bigsmile.gif

Posté(e)

meme les freins ont l'air de tenir le coup ..

Beltoise : "apres 10 gros freinage, RAS, ca freine tjs !! " hot.gifdiablotin.gif

Posté(e)

ils etaient objectifs pour un fois à auto moto bien.gif par contre ils ont ruinés les 4 pneus sad.gif , par contre celle çi, faudra reperer la plaque d'immat car quand elle va se retrouver sur le parc VO , elle risque d'avoir pas mal souffert si c'est la meme qui effectue les essais presse sad.gif

Posté(e)

Y'a pas l'essai sur leur site sad.gif

Posté(e)
Y'a pas l'essai sur leur site sad.gif

466557[/snapback]

je l'ai enregistrer, tu la veux max ? biggthumpup.gif

mais je ne l'ai pas encore vu dry.gif

Posté(e)

ca yest, ils l ont mis sur le site d auto-moto! bien.gif Mais merci quand meme pour tes efforts a nous faire plaisir avant les internaute ne surfant pas sur AP!

Posté(e)

exclamation.gifCe type de diffusion est contraire à l'Article L335-4 du Code de la Propriété Intellectuelle exclamation.gif

Seules sont autorisées les copies privées conformément à l'Article L122-5 du même Code.

Les messages contenant des liens doivent être effacés car la responsabilité du Webmaster est engagée par ces pratiques illégales.

Posté(e)

1-heben.png pas besoin de lunette la

en même temps, c'est auto-moto pas un film à télécharger,

si c'est interdit ben je les vires terminer

Posté(e)

Il y a une différence entre la vidéo mise en ligne par TF1et une vidéo pirate mise en ligne sans leur autorisation.

PS : désolé pour les yeux wink.gif