Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quand j ai acheté mon 2eme coupé GT dans une casse sans papiers des pompiers la voulais pour un entrainement,mainteznant elel marche bien mais pas de papiers et peinture a refaire,et y a quelque jour j avais reperé exactement la meme sur un parking d entreprise de transport,tout content j y retouren un peu plus tard et je vois que la voiture n est plus la,donc je demande le numero du prorpio et je l apel,il me dit que des pompiers l on prise pour simulé un accident pour faire un entrainement,y pouvais pas prendre une autre bagnole que ça,en plus elle avais ses papiers et elle marchais,jsute le capot fané et le siege conducteur abimé,donc maintenant j aime plus trop les pompiers y on un coeur de pierre

Posté(e)

Vu ton avatar je suppose que tu es en province.En IDF, j ai vu un coupe traine, dans une zone industrielle (dpt 95) mais l auto est trop belle pour passer en epave, tout du moins,j espere que ce n'est pas celle-la. unsure.gifunsure.gif

Posté(e)

et si on suppose qu'ils voulaient s'entrainer sur une voiture "solide"à découper, ça appaise ta rencoeur ??? enfin, c'est une excuse unsure.gif

Posté(e)

non pas trop,je comptais l acheté,c etait exactement la meme que moi,meme couleru,meme moteur et tout,et elle marchais et avais ses papiers,le pire c que le proprio m a dit que si j etait benue plus tot il me l aurais donné

Posté(e)
non pas trop,je comptais l acheté,c etait exactement la meme que moi,meme couleru,meme moteur et tout,et elle marchais et avais ses papiers,le pire c que le proprio m a dit que si j etait benue plus tot il me l aurais donné

461189[/snapback]

Alors je comprends... j'ai eu le plaisir d'en co-posséder 2, un coupé GT et un Quattro 200 Chevaux de 1982.... et les voir disparaitre sans autre forme de procès... désolée pour toi !

Posté(e)

c pas tres grave mais bon c dommage elle etait roulante, j aurais pu en faire une bien avec 3 entiere et une en pieces

Posté(e)
non je suis dans le secteur de toulouse,sinon c quoi mon avatar stp?je le vois pas moi

461182[/snapback]

Juste , il s agissait de ton pseudo...Cela me rassure car j ai vu pres de chez moi, un tres beau coupe GT qui est sur le parking d'une boite de transports.S'il avait s'agit de celle-ci, j'aurais vraiment eu mal au coeur. coucou.gif

Posté(e)

celle que j avais vue etait en belle etat,elle avais le vernis du capot un peu pelé,le siege conducteur abimé comme toute(sauf moi) smile.gif et l ancien proprio ma dit qu elle marchais,le seul truc qui l empechais de roulé etait les pneu a plats

Posté(e)
sinon quelqu un peut me dire que est c que c mon avatar?je le vois pas moi

462139[/snapback]

Arnage a probablement voulu dire ton pseudo.

Florian31, 31 comme Haute-Garonne n'est-ce pas?? wink.gif

L'avatar c'est l'image que tu peux faire apparaitre sous ton pseudo (la F1 sur le mien).

coucou.gif

Posté(e)

ouais ça je sais pour l avatar j arrive pas a le mettre,a chauqe fois ça m dit que y a une erreur sinon 31 c bien haute garonne