Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, coucou.gif

Je suis désespérement à la recherche de clignotants avant blancs pour mon AUDI 80. Je ne suis pas à la recherche des plus diffusés, c'est à dire ceux qui viennent dans le prolongement du phare des vieilles AUDI 80. Non, j'ai un V6 2.8, et il me faudrait des clignotants qui viennent se greffer sur le pare-chocs dans la continuité des feux anti-brouillards. Ces clignotants épousent les extrémités arrondies droite et gauche du pare-chocs. Si vous avez des pistes autres que les concessions (trés chers), elles sont les bienvenues. J'ai déjà changé les anti-brouillards d'un jaune dégueulasse.

Merci d'avance bien.gif

Nico

Posté(e)

va voir la http:

//cgi.ebay.de/Audi-80-Coupe-Cabrio-Limo-weisse-Blinker-NEU-L-K_W0QQitemZ8029563318QQcategoryZ44304QQrdZ1QQcmdZViewItem

salut

Posté(e)

Merci pour vos tuyaux, apparement ça doit être les bons sur ebay.

60 euros c'est effectivement pas la mort, mais figurez vous qu'un casseur me les a passé en commande depuis 3 mois (c'est trés long) et qu'il m'a fait payer 72 euros la paire. Il m'a dit qu'en neuf, c'était le double, alors j'ai même pas cherché à appeler une concession. Enfin, à 60 euros, ça va, il n'y a rien à dire.

Je vais appeler quand même pour confirmation.

Merci encore biggthumpup.gif

Posté(e)

Je viens d'appeler un econcession, c'est 44 € la piéce.

Posté(e)

oui ça m'étonne pas. Je les ai trouvé finalement en Belgique, je dois les recevoir prochainement à 28 € l'unité.

Merci en tout cas.