Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]préparation à 60 000 km

audi s3 92

Messages recommandés

bonjour

cela fais 3 mois que j'ai ma s3 je compte faire une préparation , mais ma voiture a 55 000 km est ce dangereux pour le moteur .

bientot les photos de la s3 du hornet et du 426

Salut bienvenue.gif .

Pour une préparation y'a pas de soucis, si l'entretien a toujours été bien fait. smile.gif

Le mieux s'est d'aller chez un préparateur renomé, qui pourra regarder si tout va bien sur la voiture avant de faire la prépa, genre un débimètre un peu faible. bien.gif

Salut à toi, a 60000 km ton s3 est tout juste rodé !! pas de soucis

Perso j'ai fait ma prepa à 70 000 km, seul l'embrayage (qui devait déja être bien fatigué) à souffert, mais c'etait suite à une sortie sur circuit sans trop de compromis.

Modifié par swampie

Tres bonne idée le tube IRESA!!

J'en ai un, et j'en suis tres content!

Pour info, mon S3 a 113000km, et ca ne me fait pas peur de prevoir une prepa a 120000km!

sur paris je ne sais pas ou le faire mettre ni ou l'acheter , de plus on m'a dit qua bas régime on perdait de la puissance est ce que tu l'a ressenti

Moi, je n'ai rien ressenti...

Le moteur monte mieux en régime, et le bruit aussi... biggthumpup.gif

Pour le montage, je l'ai fait moi même: rien de plus simple!

Un peu de dégrippant, un peu de jugeote, et le tour est joué!

En plus, si tu fais une prépa, tu vas gagner au moins 10mkg, donc tu ne risques pas de trouver un perte en bas... surtout si tu as un bon préparateur qui adapte son programme à ton matos pour l'exploiter au mieux... bien.gif