Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Re-Bonjour à tous coucou.gif

Voilà comme une ligne complete c'est super chère est ce que cela ne vaut pas le coup de simplement changer (si c'est possible blink.gif ) le catalyseur d'origine par un catalyseur sport (genre milltek) ?

Si oui que peut on espérer gagner (ou perdre dry.gif ) ??

Niko en S4V6BiT ABT qui cherche qqs modif à faire tongue.gif

(déjà elle part dans une semaine chze l'esthéticienne se faire teintées les vitres (full carbon )+ nettoyage complet cuir biggthumpup.gif + petite réparation de griffure + débosselage de la seul et unique petit coup de portière sur l'aile avant gauche mad.gif )

Elle va être toute belle hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
Re-Bonjour à tous  coucou.gif

Voilà comme une ligne complete c'est super chère est ce que cela ne vaut pas le coup de simplement changer (si c'est possible  blink.gif ) le catalyseur d'origine par un catalyseur sport (genre milltek) ?

Si oui que peut on espérer gagner (ou perdre  dry.gif ) ??

Niko en S4V6BiT ABT qui cherche qqs modif à faire  tongue.gif

(déjà elle part dans une semaine chze l'esthéticienne se faire teintées les vitres (full carbon )+ nettoyage complet cuir  biggthumpup.gif + petite réparation de griffure + débosselage de la seul et unique petit coup de portière sur l'aile avant gauche  mad.gif )

Elle va être toute belle  hot.gif  hot.gif  hot.gif

447509[/snapback]

coucou.gif

tu t'es renseigné sur le prix d'un cata sport, je crois que c'est ça le plus cher dans la ligne sad.gif

Posté(e)

Voulant préparer ma rs4 au printemps prochain je me suis posé les memes questions que toi.

Les catasports font réellement gagner des watts, le probleme c'est que ça coute 1000 euros pieces et il en faut 2, en gros ça te fait une ligne a 3000 et quelques euros mini pour un gain d'une 30 aine de cv.

La meilleure solution que j'ai trouvé est de mettre une ligne décata, le probleme c'est qu'au niveau du controle technique et de la lois c'est pas trop légal, l'avantage c'est que le prix est divisé par deux tongue.gif

Samedi je rencontre quelqun qui a une S4 de 500 cv (équipée moteur rs4), il doit me montrer une ligne sur mesure, je te dirai ce que ça donne ainsi que les tarifs. wink.gif

Posté(e)
déjà elle part dans une semaine chze l'esthéticienne se faire teintées les vitres (full carbon )

c'est sympas ça je trouve bien.gif

pour combien y'en a ?

aucune idée du prix blink.gif

je me rappelle y'as deja 10 ans, la marque foliatec rolleyes.gif

Posté(e) (modifié)
Samedi je rencontre quelqun qui a une S4 de 500 cv (équipée moteur rs4

447674[/snapback]

Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Voire meme une video avec le son si tu peux (ou le reportage complet tant qu'on y est biggthumpup.gif ), je serai curieux de voir/entendre et d'avoir les infos sur un S4 de 500ch parce que je savais qu'il y en avait qui tournaient autour de 420ch avec un moteur de RS4 mais 500ch, ca commence à devenir....un petit monstre diablotin.gifbiggthumpup.gif

Modifié par Invité
Posté(e)
Voulant préparer ma rs4 au printemps prochain je me suis posé les memes questions que toi.

Les catasports font réellement gagner des watts, le probleme c'est que ça coute 1000 euros pieces et il en faut 2, en gros ça te fait une ligne a 3000 et quelques euros mini pour un gain d'une 30 aine de cv.

La meilleure solution que j'ai trouvé est de mettre une ligne décata, le probleme c'est qu'au niveau du controle technique et de la lois c'est pas trop légal, l'avantage c'est que le prix est divisé par deux  tongue.gif

Samedi je rencontre quelqun qui a une S4 de 500 cv (équipée moteur rs4), il doit me montrer une ligne sur mesure, je te dirai ce que ça donne ainsi que les tarifs.  wink.gif

447674[/snapback]

A samedi alors on se verra bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

C'est le tiens qui à 500CH? blink.gif

M***e faut que je pense à ta référence unsure.gif

Posté(e)

Les catasports font réellement gagner des watts,

Youaip mais sur une S4 cela doit être moindre quand même sad.gif

le probleme c'est que ça coute 1000 euros pieces et il en faut 2, en gros ça te fait une ligne a 3000 et quelques euros mini pour un gain d'une 30 aine de cv.

La meilleure solution que j'ai trouvé est de mettre une ligne décata, le probleme c'est qu'au niveau du controle technique et de la lois c'est pas trop légal, l'avantage c'est que le prix est divisé par deux  tongue.gif

Samedi je rencontre quelqun qui a une S4 de 500 cv (équipée moteur rs4), il doit me montrer une ligne sur mesure, je te dirai ce que ça donne ainsi que les tarifs.  wink.gif

447674[/snapback]

Aie c'est cher....... mais pour le controle on fais comment blink.gif apres tous les 2 ans demonte puis remonte ou alors un peu de liquide pour le gars tongue.gif

Question :

si tu vire COMPLETEMENT le cata, tu va perdre en couple non ? car plus de retour (je dis une connerie là ou pas dry.gif )

mais le moteur montrera plus haut en tours ?

J'attends de tes news, pour les tarifs et tout plein de commentaire.... une S4 de 500cv ca existe vraiment ca blink.gif

@++

Niko

Posté(e)
c'est sympas ça je trouve  bien.gif

pour combien y'en a ?

aucune idée du prix  blink.gif

je me rappelle y'as deja 10 ans, la marque foliatec  rolleyes.gif

448031[/snapback]

C'est une marque like Glastint voir un poil meilleure (11 couches successives + 1 de protection, 99% uv filtrés, garantie 5 ans...)

Alors j'ai durement négocié biggthumpup.gif normalement c'est 520Eur pour la voiture... et cool en ce moment promo donc 440...

Ensuite à partir de cette base et apres des heures de négoce bigsmile.gif ...

Pour 550 Eur, j'ai Toutes les vitres Carbon, un lavage + nourissage du cuir (80 eur normalement) + réparation griffure du cuir (75 Eur en principe) (ajout de matière puis peinture souple bien.gif ) + debosselage de ma petite bosse (75Eur)....

Bon si le résultat est nikel je lui ai dit que je ferai plein de pub bigsmile.gif

sinon Il fait aussi les jantes à 75 Eur et application de TEFLON PROTEC garantie 1 an (font chauffer la carrosserie pour que cela rentre bien -faire cela au printemps- , puis au bout de 6 mois tu peux repasser pour qu'il réapplique vite fait avant l'hiver)

Pour le nettoyage cuir, je l'ai dejà fais mais c'est tellement long que là j'ai la flemme...

Vive l'esthéticienne bien.gif

@++

Niko

Posté(e)
C'est le tiens qui à 500CH?  blink.gif

M***e faut que je pense à ta référence  unsure.gif

448275[/snapback]

Malheuresement non mais celui d un tres bon copain pour ma part ce week end je passe juste a environ 360 cv ce qui reste modeste par rapport a mon pote

Posté(e)

C'est quand même déjà pas mal bien.gif

J'ai vu que tu vend ta ligne, tu as mis quoi dessus? unsure.gif

Posté(e)
C'est quand même déjà pas mal  bien.gif

J'ai vu que tu vend ta ligne, tu as mis quoi dessus?  unsure.gif

448547[/snapback]

Une milltek avec suppression de cata que je monte ce week end

plus modif boite a air dump renforcee et reprogrammation sur mesure de chez sur mesure

Posté(e)
Youaip mais sur une S4 cela doit être moindre quand même  sad.gif

Aie c'est cher....... mais pour le controle on fais comment  blink.gif  apres tous les 2 ans demonte puis remonte ou alors un peu de liquide pour le gars  tongue.gif

Question :

si tu vire COMPLETEMENT le cata, tu va perdre en couple non ? car plus de retour (je dis une connerie là ou pas  dry.gif )

mais le moteur montrera plus haut en tours ?

J'attends de tes news, pour les tarifs et tout plein de commentaire.... une S4 de 500cv ca existe vraiment ca  blink.gif

@++

Niko

448296[/snapback]

Oui ca existe vraiment et il est entrain de le faire evoluer

Posté(e)

bien.gif merci nico c'est cool

de quel region est tu ?

peux tu nous faire des photos "avant/après stp biggthumpup.gif

tout "doux" les prix jap.gif

Posté(e)
Une milltek avec suppression de cata que je monte ce week end

plus modif boite a air dump renforcee et reprogrammation sur mesure de chez sur mesure

448567[/snapback]

Pas mal bien.gif

Je te rachèterais bien ta ligne d'origine diablotin.gif mais en ce moment c'est assez chaud sad.gif

Posté(e)

Un S4 quand c'est bien préparé ça arrache le slip quand meme, je pensais pas un jour rouler dans une qui accélérait plus fort que ma RS4, c'est fait. bigsmile.gif

J'ai pas eu le temps de faire un tour dans le monstre de 500 cv, mais le bestiau a l'air de tenir ses promesse, elle est très impressionante.

Pour avoir un ordre d'idée il tient une GT2 9ff de 550 cv en accel, je devrai faire un tour dedans dans la semaine, je vous raconterai rolleyes.gif

Posté(e)

ta pas d'APN ? Forum68.gif

ou un camescope ?

aller, c'est les soldes tongue.gif

sympas le p'tit S4 alors diablotin.gif

Posté(e)
Un S4 quand c'est bien préparé ça arrache le slip quand meme, je pensais pas un jour rouler dans une qui accélérait plus fort que ma RS4, c'est fait. bigsmile.gif

J'ai pas eu le temps de faire un tour dans le monstre de 500 cv, mais le bestiau a l'air de tenir ses promesse, elle est très impressionante.

Pour avoir un ordre d'idée il tient une GT2 9ff de 550 cv en accel, je devrai faire un tour dedans dans la semaine, je vous raconterai  rolleyes.gif

449618[/snapback]

Tu m etonne moi je fait un tour des que je retourne sur paris par contre le petit tours en s4 break de 420 cv de C***** m a fait pleurer c est beau ces moteurs v6 bi et aussi heureux de t avoir rencontrer tres chere j espere qu on se reverra faudra meme qu on se regroupe un de ces 4 avec tout notre petit groupe bien.gifbiggthumpup.gifbien.gif

a plus en reel et tres bientot sur le net et prend soins de ton bebe biggthumpup.gif

Posté(e)
J'ai pas l'autorisation de mettre des photos sur ce forum, désolé  sad.gif

449701[/snapback]

Je crois voir de laquelle il s'agit alors bien.gif

Posté(e)
J'ai pas l'autorisation de mettre des photos sur ce forum, désolé  sad.gif

449701[/snapback]

pas de soucis bien.giftongue.gif

Posté(e)

Ca y est je suis monté dans le fameux monstre et j'ai jamais rien vu d'aussi violent blink.gif

Pour vous donner un ordre d'idée je vais vous raconter ce que ça a donné par rapport a la mienne.

Départ en 3 eme cote cote, on appuie a donf, la je pensais qu'il allait me larger doucement , pas du tout, une seconde plus tard il est déja rabattu devant moi, 5 secondes plus tard il est déja loin ! blink.gif

On refais un autre éssais avec plus de longueur, on accélere a toc, de 120-130 jusqua 270 il me met une taule a peine mesurable, 15 longueurs de voitures peut etre, tres tres loin en tout cas.

Bref ce soir j'avais l'impression de rouler en tdi contre une RS4 et que c'étais moi dans le tdi bigsmile.gif

Posté(e)

Par contre, je sais pas ce que ca va donner dans le temps poussé comme il est ce S4 dry.gif

Même les RS4 sont rarement poussés au dessus de 450ch par les préparateurs alors un S4 blink.gif

Posté(e)

Vu que c'est un moteur rs4, qu'il a pas des pressions de dingue grave a l'intercooler et que ça a été bien fait je suis meme pas sur qu'il soit fragile son moulin, plus que l'origine c'est évident mais pas le genre de truc ou une piece pete une fois par mois.

Posté(e)
Vu que c'est un moteur rs4, qu'il a pas des pressions de dingue grave a l'intercooler et que ça a été bien fait je suis meme pas sur qu'il soit fragile son moulin, plus que l'origine c'est évident mais pas le genre de truc ou une piece pete une fois par mois.

450098[/snapback]

Tu m etonne et puis il a deja roulert pas mal et rien de changer a part l embrayage qu il remplace par un super renforcer

c etais top hier soir alors? dommage que j avais 300 bornes a faire sinon je serais rester sad.gifsad.gifsad.gif

La prochaine fois on se fait tous un resto tongue.gif

Posté(e)

Donc il a changé entièrement son moulin de S4 pour un moulin de RS4 ? blink.gif

Vous savez combien ca lui a couté pour arriver à ses 500ch ? unsure.gif

Posté(e)
Ca y est je suis monté dans le fameux monstre et j'ai jamais rien vu d'aussi violent  blink.gif

Pour vous donner un ordre d'idée je vais vous raconter ce que ça a donné par rapport a la mienne.

Départ en 3 eme cote cote, on appuie a donf, la je pensais qu'il allait me larger doucement , pas du tout, une seconde plus tard il est déja rabattu devant moi, 5 secondes plus tard il est déja loin !  blink.gif

On refais un autre éssais avec plus de longueur, on accélere a toc, de 120-130 jusqua 270 il me met une taule a peine mesurable, 15 longueurs de voitures peut etre, tres tres loin en tout cas.

Bref ce soir j'avais l'impression de rouler en tdi contre une RS4 et que c'étais moi dans le tdi  bigsmile.gif

450067[/snapback]

coucou.gif

jusqua 270 blink.gif

en Allemagne biggthumpup.gif

et la boite, les cardans, les roulements, dry.gif ils sont fait pour encaisser 500 cv sur un S4

Posté(e)

J'ai pas la liste complete des changements qu'il a fait, a par l'embrayage qui était rincé la caisse passait très bien la puissance.

On peu etre sceptique mais une fois qu'on roule a bord de l'auto, on ne peut etre qu'impressioné. rolleyes.gif