Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello tout le monde, je me demandais s'il y avait quelqu'un (tt, s3) avec du 20 pouces...

sinon on m'a dit c'est bien mais il y aurait pas mal de contraintes.....

merci pour posts

Posté(e)

de toute façon a partir du moment ou tu augmente la taille de tes jantesn,il y a forcément des contreintes ,perte de confort,car flanc du pneus plus fin,de plus le rabaissement devient aussi obligatoire,sinon ç'est pas beau ça fait SUV,une legere perte de puissance aussi,(ça ,ça peut se rattraper par une prepa au pire),

bien sur au niveau look ç'est plus jolie,quoi,que le 20 pouces je troue ça un peu démesurer ou alors il faut le kit carrosserie énorme qui va avec,20 pouces ç'est beau sur une berline,un break ou un gros coupé,mais une s3 ou un TT,ça fait un peu gros,surtout si il n'y a que ça.

pour ma part,j'ai mis du 18,qui je pense est le meilleur compromis entre confort,perfs et look,meme si parfois je regrette un peu le 19.

Posté(e)

Franchement à chaque fois que je vois ton TT Seb malelovies.gifdiablotin.gifhot.gif

Sinon je pense aussi que du 18 c'est le meilleur compromis au delà c'est too much bleble.gif

Posté(e)

la n est pas le sujet mais c est vrai que ton TT est superbe !!! j'adore de face avec le nouveau bouclier!

Posté(e)

merci,les gars bien.gif .mais ce n'ai pas trop le sujet,d'ailleurs les photos,ne sont pas des photos poster pour le sujet,ç'est juste ma signature bigsmile.gif .

pour en revenir au jantes,je dirais 18 minimum,19 ça passe,au dela ç'est trop.m