Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

étant de ceux qui ont changé un symphony II pour un RNSE acheté sur Ebay ( vendeur formulaworld4 Powerseller 172*, à conseiller pour les membres AP qui hésitent à utiliser ce mode d'achat), j'ai donc cherché à acheter, auprès de la concession Audi de mon lieu de résidence, la notice en Français de l'appareil.

Or là quelle ne fût pas ma surprise d'entendre le magasinier m'annoncer qu'il ne prendrait pas ma commande. D'autres commandes émises à la fin de l'été 2005 n'étant toujours pas reçues il a tout simplement refusé d'ajouter la mienne à cette liste, pour la simple raison qu'Audi était incapable d'assurer un délai de livraison ni précis, ni certain.

Pour avoir d'autres sources m'indiquant que cette demande était aussi en attente "illimité" dans leur concession, j'aimerais que vous me fassiez part de votre méthode d'obtention de cette notice ( méthode légale j'entends).

Voilà j'en profite pour remercier les membres qui ont émis un avis sur le montage d'un RNSE dans une new A3, notamment Allroadusa (ou Touringfrance, je ne me souviens plus du pseudo exact tongue.gif ).

Bonne année 2006

Posté(e)
notamment Allroadusa (ou Touringfrance, je ne me souviens plus du pseudo exact  tongue.gif ).

Bonne année 2006

442563[/snapback]

kilekon ! bigsmile.gif

Posté(e)

Puisque personne n'a eu de conseils à me donner pour l'obtention de la fameuse notice j'ai donc décider de m'adresser au service clients de la marque ( contact sur le site et lettre au service clients à Villers Cotterets). Et hier surprise, téléphone de la concession Audi de ma ville pour me demander de passer rapidement afin qu'il puisse prendre les références exactes du Navi plus afin de satisfaire ma demande. Le service client Audi France leur a demandé de prendre rapidement contact avec moi afin de résoudre ce litige. J'espère donc que ce coup de téléphone aura débloqué ce problème,qui ne devrait pas exister, tant il parait évident qu'une marque sérieuse devrait être capable de fournir immédiatement une notice en Français de ses accessoires (optionsau catalogue)

Je dois donc me rendre chez Audi Chalon S/S avant la fin de semaine et je vous tiendrai au courant de la suite à ce moment.

wink.gif

Posté(e)

Bonsoir

Actuellement sur Ebay il y a une notice en français à vendre, si tu n'as pas de réponse d'Audi.

Posté(e)

Tout d'abord merci à Seghir de son indication.

En effet celle-ci m'interesse d'autant plus qu'hier le magasinier de la concession Audi de Chalon semblait incapable de retrouver la bonne référence sur leur site ( Volkswagen). En fait il m'a expliqué que le site d'Audi ne leur apportait rien de précis à part de la pub en ce moment.

Ensuite, pour avoir "lu" l'écran en même temps que lui , il n'y avait aucune référence correspondant au Navi RNSE, ce qui m'a à moitié étonné vu qu'on était chez Volkswagen.

Pour conclure après avoir perdu mon temps chez eux, et pour m'y rendre, je n'ai toujours pas de notice. A la décherge du magasinier, il m'a dit qu'il s'en occuperait ultérieurement..

Merci donc de l'indication d'Ebay. Je demande au vendeur de m'envoyer quelques détails et photos comme indiqué sur l'annonce et je vous tiens au courant...

Posté(e)

Suite de l'épisode. Achat sur Ebay de la notice hier. Réception en attente vers la fin de semaine.

Du côté d'Audi France, lettre de Mme xxxx du service relation clients, dont je résume les propos:

- invitation à me rapprocher du partenaire Audi de ma ville ( ça coûte rien et je n'avais pas attendu ses conseils pour le faire bien.gif )

- rappel qu'il faudra payer cette notice ( moi ,bêtement, je pensais qu'Audi allait me la fournir avec de l'argent en plus, en guise de dédommagement pour le temps passé à la rechercher wink.gif

- surprise de la part de mme de me voir rechercher une notice de RNSE alors que ma voiture n'est pas censée en disposer à l'origine ( tout se sait diablotin.gif )

Posté(e)

Suite et fin de l'épisode.

Notice française reçue via vendeur Ebay. Aucune nouvelle de la concession ni du service client Audi et je n'ose imaginer leur temps de réactivité sur un problème plus grave que celui-ci.

Je pense par ailleurs que ce genre de service, qu'il soit Audi ou autre, ne doit pas servir à grand chose . Il s'agit sans doute de faire croire à un éventuel client potentiel que, le moment venu, il pourra compter sur ce service. Dans "la vraie vie" , les collaborateurs appartenant à cette division sont sans doute plus préoccupés par de nombreuses réunions de direction que par un véritable apport aux clients de la marque.

Pour preuve à mes suppositions, je vous rappelle les termes du service relations clients Audi par l'intermédiaire de Sylvie de Régis (responsable, collaboratrice???):

- Invitation à me rapprocher de la concessionde ma ville

- Information sur le caractère payant de la demande

- Avertissement de la démarche auprès du concessionnaire

- Surprise face à la demande d'une notice concernant un accessoire non fourni à l'origine sur la voiture.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Vu que certains d'entre vous sont certainement à la recherche de notices française du RNSE et que les concessions ne sont surement pas plus aptes, aujourd'hui comme hier, de les commander, voici le lien qui permet sur Ebay d'en avoir une immédiatement:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...mMakeTrack=true

Pour ceux qui hésitent, j'ai eu la mienne avec le même vendeur et pas de problème. Je précise qu'il n'est pas de ma famille et que je ne touche pas de commissions.

Posté(e)

Ben .... Moi la mienne est toujours en commande chez Audi depuis......1mois maintenant, il ne savent pas quand ils l'auront,

tient je vais appeller toute à l'heure

sinon 35euros avec frais de port çà fait chère, en concession tu l'à pour 9.50euros!

Posté(e)

sauf que celle en concession tu ne l as toujours pas reçu et tu ne sais pas quand tu la recevras si tu la reçois un jours !

j ai le même pb pour le manuel de la new A4 en francais personne ne veut la commander

Posté(e)

Bein en Suisse, commandé le vendredi et reçue la notice le lundi matin ! donc ici aucun soucis pour l'obtenir !

Posté(e)

Ben .... Moi la mienne est toujours en commande chez Audi depuis......1mois maintenant, il ne savent pas quand ils l'auront,

tient je vais appeller toute à l'heure

sinon 35euros avec frais de port çà fait chère, en concession tu l'à pour 9.50euros!

Effectivement pour moi aussi le prix m'a paru élevé.... effectivement si en concession la notice était disponible ou commandable je n'aurai pas hésité. Seulement au mois de décembre 2005 la concession Audi de Chalon s/s était incapable de la commander, elle ne pouvait d'ailleurs, ni m'en indiquer le prix, ni me préciser un délai de mise à dispo.

Alors voilà, Ebay était le plus satisfaisant et c'est bien dommage...

Posté(e)

sauf que celle en concession tu ne l as toujours pas reçu et tu ne sais pas quand tu la recevras si tu la reçois un jours !

j ai le même pb pour le manuel de la new A4 en francais personne ne veut la commander

Pour mes manuel d'utilisation, commandé en même temps que la voiture par le mandataire, et arrivé en même temps que la voiture, soit un mois après,

Pour la notice du RNS-E, toujoirs pas reçue, commadée le 29/04/06

• 2 mois plus tard...