Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je voudrais savoir ou ce situe l'ampli dans mon S3, car j'ai un hp qui ne fonctionne pas il y a du souffle mais pas de son sad.gif je pense qu'il est débranché au niveau de l'ampli mais j'ai aucune idée ou il peut etre je pensais qu'il etait dans le coffre avec le caisson mais quand je l'ai débranché j'ai coupé que le caisson blink.gif

Posté(e)

ben à ma connaissance l'ampli est dans l'autoradion y en a pas d'autre à part celui du caisson coucou.gif

PS : s'il y a du souffle c'est qu'il n'est pas débranché, j'ai jamais vu un HP faire du bruit (ne serait-ce que du souffle) tout seul biggthumpup.gif

Posté(e)

Je m'explique si le hp est branché a l'ampli mais que la source du HP n'arrive pas a l'ampli ben il y a du souffle mais pas de son bigsmile.gif , et il y a bien un ampli dans la voiture mais je sais pas ou

Posté(e)

Salut,

Si tu as le BOSE l'ampli est dans le coffre, dans la trappe à droite. Tu ouvres, tu ne peux pas la louper.

Si tu n'as pas de BOSE alors l'ampli utilisé est intégré à l'autoradio.

Tom-S3

Posté(e)

Ok merci ben je crois que j'ai le BOSE smile.gif c'est marqué nul part dans la voiture mais je l'ai vu ecrit sur le caisson dans coffre je m'en occuperais la semaine prochaine

Merci bien.gif