Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

coucou.gif Salut, que pensez vous de cette voiture de 2001 en boite multitronic ? problèmes ? caractère moteur et chassis ?

Merci bien.gif

Modifié par PhilOOOO
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je viens de passer d'un S3 à un A4 V6 3.2. Comme je n'ai pas encore beaucoup de kilomètres, au niveau moteur je ne vais pas te parler de la différence ( rodage + débridage à faire ).

Je ne sais pas ce que tu recherches exactement, mais il faut bien que tu sois conscient qu'au niveau chassis et maniement, tu ne retrouveras jamais les sensations du chassis du S3. Même en ayant pris le chassis SLine ( avec en plus l'option "rabaissé et plus dynamique" ), et ben ça m'a un peu fait drôle. Je m'y attendais un peu vu les dimensions et les répartitions des masses de l'A4 mais j'espérais plus de précision et de rigidité unsure.gif . Si j'avais put garder le S3 en plus de l'A4 ... sad.gif

Avant de penser aux perfs, confort, habitabilité, entretien réfléchis bien au comportement chassis que tu souhaites avoir et fais des essais si tu peux.

A+

Pieral.

Modifié par PieralFR
Posté(e)

> Quels sont les choses à surveiller pour l'achat ? la distribution est elle une chaine ? dry.gif

Posté(e)

coucou.gif salut,

la courroie est à faire à 120M km ou 5ans. La mienne a passé le cap des 100000 en revenant du ski, je pense que j'atteindrais les deux limites en même temps comme çà pas de regrets bigsmile.gif