Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais des renseignements sur un achat de véhicule provenant de royaume-uni. C'est une A3 TDI 140. La personne a mis son annonce sur 2 sites : la centrale et sur un site anglais www.bt-autohouse.com.

Il vend son véhicule car sa femme a acheté cette voiture en allemagne et le volant est à gauche et il est apparemment très dangereux de conduire avec au royaume-uni.

Ce qui m'a alerté sur ce véhicule c'est le prix qui est très en dessous des prix pratiqué en france, elle est à 12900€, alors qu'ici cela se vend aux alentours des 18000 € mini.

Le site anglais propose la plupart des voitures avec le volant à gauche. Pour pouvoir recevoir des infos sur un véhicule, il faut "faire un ordre" sur le site puis s'il on est interessé on paye un acompte; puis ils envoient le véhicule à la destination demandée. Ensuite, on a 3 jours d'inspection pour vérifier le bon état du véhicule et aller dans un commissariat ou préfecture pour vérifier les papiers du véhicule. Si non satisfait alors le véhicule repart, avec les frais de retour à payer par le vendeur.

J'ai eu des contacts avec le vendeur et avec le site. Le site m'a précisé que le vendeur payait les frais d'expéditions du véhicule.

Connaissez vous ce genre de vente ?

Connaissez-vous ce site ?

Comment faire immatriculer le véhicule ?

Y'a t'il des taxes en france ?

Comment justifier cet écart de prix ?

Meric à tous.

@ bientôt.

Posté(e)

Salut,

j'ai trouvé une TT 225cv à 10000€ qui proposait ce genre de prestations (livraison, 3 jours pour inspecté, ...) avec le meme genre de raison (voiture acheté en allemagne pour allé vivre en angleterre, ...) , si tu veux mon avis, après avoir bien étudié la question, tu ne reverrai jamais ton accompte ni le véhicule.

La société qui proposait la livraison n'etait référencé nul part.

Renseigne toi bien mais y'a de fortes chances que ce soit une arnaque...

Posté(e)

C'est ce que je pensais mais je préfèrais avoir des avis sur la question.

Merci.

@+

Posté(e)

Salut Gregix

Un conseil, ne rien entreprendre avec ce genre de proposition....

C'est de l'arnaque...

L'adresse est certainement un boîte postale ou un cedex....

Une fois l'accompte encaissé la personne s'envole.

Il ne faut pas se leurer, encore une fois personne n'est philanthrope, une bonne occasion n'est pas forcément le véhicule qui sera le moins cher, mais le véhicule qui répondera parfaitement à tes attentes en terme d'état général du véhicule du nombre de propriétaires précédents etc.....

une A3 est chére à l'achat, elle l'est aussi en occasion.

Pour exemple j'ai vendu mon A3 2.0L TDI ambiente il y a un mois 20 100€. Elle était d'avril 2004 et 41 000 kms.

Demande impérativement le passé du véhicule, si le propriétaire a du mal à te fournir des réponses, ou est très avasif ça cache quelque chose.

Pour ma part je lui est laissé ma facture d'achat, mon carnet d'entretien et toutes les factures d'entretien (c'est le minimum)

@ plus et bon achat.

Posté(e)

Le nom de domaine appartient à un gars habitant aux States (ce qui n'est pas étonnant à l'examen de certaines voitures à l'équipement américain) et a été déposé en Novembre 2005. Ce n'est pas forcément une arnaque mais la plus grande méfiance est de rigueur avec ce genre d'annonces....

Posté(e)

Re-bonjour,

Je me suis un peu interessé à ce site. C'est bien une arnaque !! J'ai recherché leur adresse avec un annuaire international, cette société n'existe pas.

De plus, une personne avait laissé un message sur le site en disant de ne pas s'impliquer avec eux, il a apparemment donné un acompte et il n'a jamais rien vu venir.

Donc attention à ce site : WWW.BT-AUTOHOUSE.COM.

Je pense qu'il fait partie de bien d'autres dans le même genre. Allez faire un tour, vous n'aurez jamais vu des prix comme ça !!

Bonne soirée.

Posté(e)

Coucou à tous !

Je pense que ce genre d'annonces sont des attrape nigauds ...

C'est toujours la même hsitoire que sur mobile.de ...

J'ai vu une annonce proposant une nouvelle a3 à 10000 euros ...

La personne a été contacté et voulait un acompte ou lors du rendez-vous la totalité.

C'est un coup à être saussissoné ...

A bon entendeur...

Posté(e)

ouarf ouarf ouarf bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif roooh les cons une A6 4.2 à 14000 euros biere.gif faut vraiment etre con pour tomber dans le panneau ... si encore ils affichaient des prix convenables je pense que beaucoup de personnes se feraient avoir car leur site est assez bien fait.... mais là c'est quand meme trop flagrant