Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous et meilleurs voeux, que la route vous soit agréable.

Rentrée à 2h du matin....500km.....un peu fatigué du réveillon....et hope je rate l'entrée de mon garage..qui me connait pourtant depuis 25 ans !

résultat : vilaines griffures sur le pare choc....sur 10cm sur 10....

Est il possible de réparer soi même (mastic+bombe de peinture) gris dauphin...(la plus belle ;o*) ).....avec un risque de résultat "approximatif".....

smilie

Ou le jeu n'en vaut pas la chandelle et le coût chez Audi est raisonnable ?

Qu' en pensez vous.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

C'est pas trop conseiller mais bon tente ca te coutera pas grand chose... et si ca foire, bah fais le faire par un garage bien.gif ca reviendra au même et au moins t'aura essayé... car si tu fais toi même soit tu fais tout le pc a la bombe, soit une partie mais dans ce cas vivement la difference de peinture...

Le cout chez audi n'est certe pas raisonnable... 250€ pour un pc il me semble

Garagiste à conseillé pour ce genre de bricole coucou.gif

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

coucou.gif

Mes parents ont eu ce genre de problème. Une rayure de même longueur et bien saillante sur leur parechoc. Couleur gris dauphin d'ailleurs aussi. 125 € chez Audi Baueur.

Posté(e)

La rayure était profonde sur la voiture de tes parents?

Posté(e)

Mon père a reculé le long d'un mûr. Seulement, il y avait une lumière de secours dessus avec une grille qui la protégeait. Et crac...

En gros, comme si quelqu'un l'avait fait avec une clé bien profond.

Posté(e)

Bonjour

- Chez un "bon" garagiste, le résultat est impecable. ( surtout si on est maniaque )

- A la bombe on peut avoir un très bon résultat on s'y prenant bien mais la tenue dans le temps du vernie et surtout les chocs ( notament à l'avant ) ne sont pas idéal, idéal en ville ouça arrive plus fréquement qu'un andouille fasse pousse-pousse sur votre pars-choc!

Mon choix personelle est plus vers un "bon" garagiste, j'entend par bon, celui qui ne vous rend pas la voiture avec un horrible brouillard de peinture sur toute la carrosserie ou des pneus repeint tout comme les passages de roue! ou pire le radiateur!! et oui il y en a chez qui ça se voit, je dirai même plus souvent dans les gros garages.

Ne pas hésiter à voir les petits au alentour ou même d'autre enseigne qu'audi mais avec une chose à vérifier, la couleur exacte de la peinture suivant la référence : un par-choc sa va mais sur une porte heurkk

Pour ma part, de faire peindre tout les bas de caisse démonter et les bas des par-chocs monté, m'est revenu à 270 euros TTC dans un petit garage Citroën, et récement, j'ai du refaire le haut du par-choc à cause d'un ptit A en 205 qui à pas vue que le feu était toujours au rouge. Bilan : 225 euros TTC chez Audi ( payer par les parents du jeuns !) et pour du boulot de mdrrr : échapement recouvert et baguette en alu mal protéger et je parle pas des heures passé à enlever le brouillard de peinture !! une honte

Posté(e)

je compatis , je suis rentré dans mon garage box , coffre ouvert ....

Pour l'anecdote , ce n'est pas la première fois que je le fais, j'ai explosé tout le hayon , de mon précedent break, j'avais plus d'exuse , ma femme venait d'accoucher.

Mais ca fait mal au coeur , c'est clair !!!

Heureusement , très doucement car il y avait de la neige et finalement "juste" des rayures effacée à coup de gommes rayure noir GS27 et autres polish et un petit eclat aussitot repeint avec le stylo retouche audi ,

Mais donc ton cas 10*10, c'est pas gagner mais si il reste de la peinture , les polish modernes font des miracles...dans la mesure du raisonnable biensur .

T'as une photo du "sinistre" ?

Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour toutes ces réponses et conseils...je me sens moins seul ;o*)...

Pour TITOS : j'habite dans le 92 et sui preneur de l'adresse d'un bon carossier...

Cordialement.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

j'ai un petit peu la rage en ce Week-end de repos et pour cause.

Je vais devoir Passer des heures à effacer cela :

[attachmentid=14873]

Belle oeuvre d'art réaliser par un C.. qui ne sais pas manipuler son caddie chez Brico dépot!

Tout çà pour vous dire que je compatie encore plus à la douleur de chacun d'entre vous qui avait des accrocs sur votre belle!

post-13610-1136673018_thumb.jpg

Posté(e)

t'as du galerer mais sur la photo , on ne voit pas le beugne...

Posté(e)
t'as du galerer mais sur la photo , on ne voit pas le beugne...

441657[/snapback]

Bonsoir,

on voit les points blanc ou la peinture à sauter sur la photo ( au dessus du sigles TDI, à gauche du feux ) mais c'est pas nettes

J'ai réussi à atténuer un peu avec de la patte P5 et je vais mettre un peu de stylo retouche le WE prochain et polir encore et encore....

Faudrait peut-être que certaine personne apprennent ce qu'est le respect des autres et de leur bien!

Et oui la france c'est çà pas de respect pour son voisin.