Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je possède une Sportback 2.0 TDI Ambiente Quattro, avec chassis confort. Ce qui implique un chassis surelevé par rapport au sport, d'autant plus que c'est une quattro (il parait que les quattro sont encore plus élevés ? blink.gif )

Je souhaite passer en 17 pouces, sur du 225/45/17. J'ai pu lire ca et là qu'avec une telle monte et sans rabaisser les suspensions, ma caisse ressemblera à une "A3 Allroad"...

D'où ma question : n'est ce pas un peu exagéré comme remarque ? J'ai en effet vraiment envie de passer sur du 17 pouces, mais sans me lancer dans des rabaissements des ressorts/suspensions etc. D'un autre côté, je ne connaitrais le résultat qu'une fois les jantes montées et les pneus achetés, bref un peu tard si le résultat est blink.gif

Autre question annexe : certains d'entre vous ont ils commandé des jantes livrées par transporteur chez autoexclusive ?

Salut à tous coucou.gif

Posté(e)

L'ex NewA3 de Oufmen était montée en 17" chassis confort sans rabaissement. Ca se voyait, mais sans être choquant. rolleyes.gif

Le problème avec le chassis confort, c'est qu'il fait A3 Allroad même en monte d'origine... bigsmile.gif

JP, ex NewA3 Ambiente ange.gif

Posté(e)

la sportback est legerement plus haute que la 3 ptes aussi bien en chassis confort qu'en sport !

Posté(e)

c'est vrai que la spbk est un rien plus haute que la 3 portes car g comparé ma mienne ambition en 16 pour hiver avec l'ambiente de mon cousin en 16 aussi, ok il y a 1,5 c m en moin sur la mienne mais malgré tout sur la mienne le 16 donne miue que sur l'ambiente! faut dire aussi que les jantes de spbk n'arrangent rien au look! je trouve hideuse ces jantes qu'audi met sur les versions papys looool ! Et meme remarque pour les A4 et A6 !!! beurk vivment l'été et les 18

Posté(e)
je trouve hideuse ces jantes qu'audi met sur les versions papys looool ! Et meme remarque pour les A4 et A6 !!! beurk

434687[/snapback]

Dis donc toi.... Fais le ménage sous ton capot et colles y un vrai moulin. Ensuite tu pourras faire des commentaires sur les chassis confort... up1.gif

De toutes facons, je ne suis plus concerné (chassis sport + 18" scotchés à la route). diablotin.gif

2006 recommence fort entre matou et moi... humour.gifbiggthumpup.gif

JP

Posté(e)

bonjour à tous

Je me demande si 105 chevaux suffisent pour entraîner des RS6 tongue.gif

J'ose imaginer les perfs 0-100 en 19s je ne met pas les dixième ça ne sert à rien....

@ plus et bonne route à tous

Posté(e)
Je me demande si 105 chevaux suffisent pour entraîner des RS6 tongue.gif

J'ose imaginer les perfs 0-100 en 19s je ne met pas les dixième ça ne sert à rien....

434825[/snapback]

MdrDevil.giftongue.gif

C'est pas moi qui l'ait dit... ange.gif

JP

Posté(e)
L'ex NewA3 de Oufmen était montée en 17" chassis confort sans rabaissement. Ca se voyait, mais sans être choquant. rolleyes.gif

Le problème avec le chassis confort, c'est qu'il fait A3 Allroad même en  monte d'origine... bigsmile.gif

JP, ex NewA3 Ambiente ange.gif

434537[/snapback]

Et y aurait il une possibilité d'avoir une photo de l'ex new A3 de Oufmen en 17 pouces chassis confort ? coucou.gif

Posté(e)

Va voir dans la rubrique "nos A3 en photos". Avec un peu de chance ,elle s'y trouve encore..

Posté(e)

Les new new A3 sont aussi plus haute? coucou.gif

Posté(e)
Les new new A3 sont aussi plus haute? coucou.gif

437506[/snapback]

c'est nouveau ca? blink.gif

Posté(e)

Bonjour à tous.

j'ai bien lu vos post. En ce qui concerne le reglage confort ou sport, j'ai remarqué sur la liste des codes AUDI, qu'il y avait + de 10 reglages sur les amortos avant et autant sur les arierre; la question que je me pose est la suivante : est ce bien les memes reglages entre un 1.9 TDI, un 2TDI, un 2TFSI et un 3.2 ? Personnelement je pense que non, et que chaque chassis sport est adapté à la cylindré du vehicule. En effet la triangulation du 1.9 est differente de celle du 2L et evidement du 3.2.

Les codes sont la :

http://www.audi-forums.com/t1150-audi-80-optioncodes.htm

D'autre part je pense à terme acheter des 17' 5 branches parabolique d'origine.

Est ce possible chez Audi, ou vont ils me dire qu'ils ne peuvent me vendre que des jantes accessoire (très laides à mon gout Calito et Calera) ?

Merci à vous

Posté(e)
D'autre part je pense à terme acheter des 17' 5 branches parabolique d'origine.

Est ce possible chez Audi, ou vont ils me dire qu'ils ne peuvent me vendre que des jantes accessoire (très laides à mon gout Calito et Calera) ?

439911[/snapback]

ripeer.gif Tout doit etre dispo. Si les paraboles sont montables sur une NewA3, ils se doivent de te les fournir. bien.gif

JP

Posté(e)
Bonjour à tous,

je possède une Sportback 2.0 TDI Ambiente Quattro, avec chassis confort. Ce qui implique un chassis surelevé par rapport au sport, d'autant plus que c'est une quattro (il parait que les quattro sont encore plus élevés ? blink.gif )

Je souhaite passer en 17 pouces, sur du 225/45/17. J'ai pu lire ca et là qu'avec une telle monte et sans rabaisser les suspensions, ma caisse ressemblera à une "A3 Allroad"...

D'où ma question : n'est ce pas un peu exagéré comme remarque ? J'ai en effet vraiment envie de passer sur du 17 pouces, mais sans me lancer dans des rabaissements des ressorts/suspensions etc. D'un autre côté, je ne connaitrais le résultat qu'une fois les jantes montées et les pneus achetés, bref un peu tard si le résultat est  blink.gif

Autre question annexe : certains d'entre vous ont ils commandé des jantes livrées par transporteur chez autoexclusive ?

Salut à tous  coucou.gif

434443[/snapback]

salut je suis passer du 16 au 17p et cest vrai qu elle est plus haute qu avant mais bon la tenue de route rien a voir

Posté(e)

Max et worky> coucou.gif non à priori seul les sbk sont un poil plus haute, vocation plus familiale je pense ! dry.gif

Posté(e)

Pour répondre à une des questions d'origine, autoexclusive m'a livré quatre jantes et pneus (parfaitement équilibrées) en temps et en heure. Le prix de répliques, par rapport à l'origine chez Audi est bien moindre aussi, pour une qualité légèrement inférieure.

A+

Posté(e)
Pour répondre à une des questions d'origine, autoexclusive m'a livré quatre jantes et pneus (parfaitement équilibrées) en temps et en heure. Le prix de répliques, par rapport à l'origine chez Audi est bien moindre aussi, pour une qualité légèrement inférieure.

440000[/snapback]

Mince, j'avais loupé aussi la question de bonardo. Itou pour moi, 4 RS6 18" montées en Bridg RE050 235/40/18, livrées à domicile en 48 h pour un excellent prix. bien.gif

@Benjamin : vide ta boite à MP, j'arrive pas à te contacter... tongue.gif

JP