Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca donne quoi alors ?... unsure.gif

Invité patator
Posté(e)

cela donne ca :

user posted image

Apparament il faut couper le balais passager car un poil trop grand. bien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

heuuu St bernard,c'est koi eactement ces new Valeo??il faut un montage specifique???explikes stp wink.gif

Posté(e)

haaaa,interressant alors,vu ke je dois changer les miens.et tu les as achetes ou?ou dans kel genre de magasins stp?merci

je sais je suis curieux mais bon,si c'est du bon produit,autant en profiter wink.gif

Posté(e)

Moi aussi sa m'interesse pour ma baleine noire...

c'est le meme principe que sur les nouvelles audi?

Chez audi, ils sont tout noirs...?

Et a haute vitesse, ca donne quoi?

Et le prix?

Y'a que valeo qui fait ca?

(ca y est j'ai plus d'autres questions... biggthumpup.gif )

Posté(e)

oki,je vais essayer de trouver ca chez mon revendeur de pieces auto,il est vendeur Valeo,il devrait pouvoir me les trouver.si tu avais une petite reference,ce serait un peu plus simple wink.gif

Posté(e)

Le balai d'essuie-glace Silencio avec indicateur d'usure :

Le témoin d'usure de Valeo a été introduit en 1998 avec le lancement du Silencio, un balai d'essuie-glace alliant une nouvelle formule de caoutchouc naturel extrudé à un revêtement de haute performance.

Le témoin d'usure est une pastille ronde collée sur le balai d'essuie-glace Silencio qui a été développée pour se dégrader au même rythme que la lame caoutchouc. Lorsque la languette de protection du témoin d'usure est retirée, celui-ci est activé et réagit aux mêmes agressions extérieures que la lame caoutchouc telles que les UV, l'ozone et la pollution. Dans des conditions d'utilisation normales, le témoin d'usure passe progressivement du noir, état initial, au jaune, état final. Ce changement de couleur indique l'arrivée en fin de vie du balai d'essuie-glace et la nécessité de le remplacer.

Le balai d'essuie-glace Silencio équipé du témoin d'usure a remporté le Grand Prix d'Innovation d'Equip'Auto en 1999.

Le succès commercial du témoin d'usure a conduit Valeo à intégrer cette innovation dans le développement du Flat Blade, un balai 'plat' unique qui allie innovation et style avec une excellente qualité d'essuyage, quelles que soient les conditions climatiques. Un prix d'innovation Equip'Auto a été décerné au Flat Blade Valeo en 2001 en reconnaissance de sa contribution à l'amélioration de la sécurité et du confort du véhicule.

Posté(e)

ben j'ai des silencio moi,mais toi,on dirait k'ils ressemeblent aux aerotwin,non??

c'est une A3 ma titine

Posté(e)
ben j'ai des silencio moi,mais toi,on dirait k'ils ressemeblent aux aerotwin,non??

c'est une A3 ma titine

10859[/snapback]

C'est les Valeo "Flat blade" qui ressemblent aux Aerotwin, et c'est ceux dont St Bernard veut surement parler wink.gif

Posté(e)

ha oki,merci oufmen,demain je vais voir chez mon piece auto prefere wink.gif

Posté(e)
C'est les Valeo "Flat blade" qui ressemblent aux Aerotwin, et c'est ceux dont St Bernard veut surement parler  wink.gif

10867[/snapback]

Oui se sont les Flat Blade qui ressemblent aux Aerotwin

Posté(e)

as tu utiliser un montage specifique???as tu une reference?ou t'es tu servis des essuies glace de A4?

Posté(e)

mais tu as garde tes branches d'origine pour mettre ces essuies glace ou tu les as change ou avais tu deja des aerotwin??

Posté(e)
mais tu as garde tes branches d'origine pour mettre ces essuies glace ou tu les as change ou avais tu deja des aerotwin??

11229[/snapback]

Oui,j'ai gardé les branches d'origine et j'avais les essuie d'origine,le mieux afin que tu comprenes vas sur le site de Valéo bien.gifbien.gif