Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acquis récemment une belle Audi A4 B6 avant et j'aimerai moderniser son intérieur Sline très correct mais un peu raide pour moi.

Les sièges de S4 qui m'intéressent sont rares et j'aimerai savoir si les banquettes AR de S3 et RS3 sont compatibles avec mon A4.

Pour les sièges avant, les glissières correspondent mais pas les connecteurs, celui de l'airbag notamment ( 3fils au lieu de 2).

Je peux shunter l'airbag avec une résistance de 2 ohms mais je préfèrerais conserver l'airbag si qq peut m'indiquer la correspondance des fils.

Je joins des photos de mes connecteurs. Mes sièges sont manuels ce qui limite la recherche.

Merci d'avance pour vos conseils ou infos

Cordialement,

Christophe

Connecteurs du siège A4 8E 8H (2).jpg

Posté(e)

Salut,

ça m'étonnerait que la banquette arrière soit identique car la A3 est plus étroite que A4.

Concernant le connecteur de l'ABS, il y a 3 trous mais on dirait que seulement 2 sont utilisés (celui tout à droite est bien jaune comme s'il était vide).

Posté(e)

Bonjour Gizmo,

Merci pour ta remarque. Je pense comme toi que la banquette de A3 est plus étroite ... mais j'aimerais en avoir confirmation

Pour le connecteur ABS, effectivement 2 pins/3 sont utilisés sur les B6/B7 et les 3 à partir des B8 avec un connecteur différent et non compatible. D'après ce que j'ai lu, le 3° fil serait un second fil de masse pour éliminer l'électricité statique!

Posté(e)

Il faudrait avoir les schémas électriques pour être sûr...