Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un nouveau problème bizarre sur mon écran MMI. Lorsque je démarre la voiture, l'écran sort, s'allume puis à mi-course s'éteint, mais tout fonctionne normalement (radio, etc..) sauf que je n'ai rien à l'écran. j'appuie dessus en forçant un peu pour le rentrer à la main et a mi-course il se rallume... 

Quelqu'un à déjà entendu parler de ca ou aurait une idée?

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Après démontage de l'écran je pense avoir trouvé le coupable

image.thumb.jpeg.b81aff00fa3f815e9468635402dfd093.jpeg

Ce faisceau est en deux partie, les fils rouge et marron pour l'alimentation électrique et le gros câble noir pour la vidéo je pense. Tout deux sont branché sur l'écran d'un côté mais ou est-il donc branché de l'autre côté? Il part derrière et après je n'arrive plus à le suivre n'ayant pas envie de démonté le tableau de bord. Sûrement vers la centrale MMI mais je ne sais pas ou elle se trouve et il a l'air assez long.

Quelqu'un saurait-il m'aider?

Petite illustration du câble complet trouvé sur internet

image.thumb.png.110bb748220c5a65e80f6e656b8acb82.png

Modifié par Hub1976
Posté(e)

Si tu as assez de longueur, pourquoi ne pas couper et refaire un câblage propre à la soudure (sans oublier la gaine thermo qui va bien) :AP-Smiles_57:

Posté(e)

J'ai pas de longueur justement sinon je l'aurais fait. je pense refabriquer ce faisceau mais pour ca il faudrait que je sache ou il est branché