Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà,

Comme je l'ai dit dans un post précédent, j'ai commandé une A3 noir phantome, et je me demande encore quelle est la différence avec le noir brillant.

J'essaie de déceler les différences entre les modèles que je croise dans la rue, mais je n'arrive pas trop à identifier chaque couleur.

Je vous demande donc comment on peut faire la différence, et si vous avez des photos de modèles de chaque couleur.

Merci d'avance, et passez de bonnes fêtes

A+

Phil

Posté(e)
Voilà,

Comme je l'ai dit dans un post précédent, j'ai commandé une A3 noir phantome, et je me demande encore quelle est la différence avec le noir brillant.

J'essaie de déceler les différences entre les modèles que je croise dans la rue, mais je n'arrive pas trop à identifier chaque couleur.

Je vous demande donc comment on peut faire la différence, et si vous avez des photos de modèles de chaque couleur.

Merci d'avance, et passez de bonnes fêtes

A+

Phil

426406[/snapback]

Le noir brillant c'est du noir pur

Le noir Phamtome c'est un noir métalique avec des particules métalliques dedant, ça se voit quand tu regarde de près ça donne un effet pailleté. Cette peinture est plus solide que l'autre !

Posté(e)

Le noir phantome n'est pas métal mais nacré coucou.gif

Posté(e)

Non c'est pas blanc, c'est un reflet anthracite coucou.gif

Posté(e)

En gros faut pas prendre le brillant ! bleble.gif

T'as bien fait de choisir le fantome ! bien.gif

En effet t'aura du mal à trouver des noir brillant puisqu'il y en a pas ! Mon concessionnaire m'a dit qu'il en a vendu 3 en tout et les techniciens refusent de les laver! C'est hyper fragile et on voir toutes les micro rayures. Dès la livraison elles arrivent rayés.

Posté(e) (modifié)
En gros faut pas prendre le brillant !  bleble.gif

T'as bien fait de choisir le fantome !  bien.gif

En effet t'aura du mal à trouver des noir brillant puisqu'il y en a pas ! Mon concessionnaire m'a dit qu'il en a vendu 3 en tout et les techniciens refusent de les laver! C'est hyper fragile et on voir toutes les micro rayures. Dès la livraison elles arrivent rayés.

426510[/snapback]

biggthumpup.gif Très amusant.

Je suis en noir brillant et dans ma région ,il y en a pas maL.

Pour moi le noir brillant est la plus belle des couleurs sur une Audi. bien.gif

Et faut pas croire tout ce que raconte ton concessionnaire bigsmile.gif

Modifié par MIB
Posté(e)

Voici une noir brillant . Une vrai et ça existe .C'est la mienne. smile.gif

post-452-1135257683_thumb.jpg

Posté(e)
En gros faut pas prendre le brillant !  bleble.gif

T'as bien fait de choisir le fantome !  bien.gif

426510[/snapback]

Toutes les couleurs sombres sont sensibles aux micros rayures coucou.gif

Posté(e)

Je confirme, j'ai une phantome, et on voit aussi les micros rayures bleble.gif

Posté(e)

Le noir est beau mais pour l'entretien...

Posté(e)
Voici une noir brillant . Une vrai et ça existe .C'est la mienne. smile.gif

426556[/snapback]

Y a la mienne aussi et celle de ma voisine et celle du voisin...mdr 3 noir brillant sur 50m2... bien.gif

Posté(e)

Franchement, j'aurais du choisir, je ne sais pas quel noir j'aurais pris sad.gif , c'est le vendeur qui a tranché bien.gif ils offraientt la peinture métallisé (ou nacré) au moment ou j'ai acheté la mienne biggthumpup.gif

Posté(e)

Le moins sensible je pense était le noir ébène bien.gif

Posté(e)
Non c'est pas blanc, c'est un reflet anthracite  coucou.gif

426455[/snapback]

colere.gifcolere.gifcolere.gifcolere.gif le seul blanc vient des coups de clé bleble.gifbleble.gifbleble.gif

Posté(e)
colere.gif  colere.gif  colere.gif  colere.gif le seul blanc vient des coups de clé  bleble.gif  bleble.gif  bleble.gif

427106[/snapback]

Et oui sad.gif

Posté(e)
Y a la mienne aussi et celle de ma voisine et celle du voisin...mdr 3 noir brillant sur 50m2... bien.gif

426856[/snapback]

tu habites où Seb?

parce que moi suis à Ajaccio, et j'ai vu pas mal de noir, et il me semble que certaines sont brillant.

Posté(e)

Brillant c'est le top pour moi!

J'ai vu une a4 et une s4 noir phantom ben je suis déçu sad.gif

Posté(e)
Le noir brillant c'est du noir pur

Le noir Phamtome c'est un noir métalique avec des particules métalliques dedant, ça se voit quand tu regarde de près ça donne un effet pailleté. Cette peinture est plus solide que l'autre !

426415[/snapback]

En parlant de pailletes j'avais ma golf IV noir magic ... dry.gif Pluas jamais de paillettes pour moi. Non merci au bout d'un an c'était la cata. Et vu l'entretien que j'ai pour mes titines... dry.gif je l'ai revendue vite fait

Posté(e)

Donc en gros vous dites que le fantome c'est juste 700 euros pour rien biggthumpup.gif bien joué Audi bien.gif

Ca sert à quoi au fait une peinture nacré ?

Posté(e)
oui ça brille quand c'est neuf !

427562[/snapback]

Le noir brillant brille toujours .Voiture neuve ou pas .C'est ça qui fait son charme d'ailleur.

Posté(e)

Une carrosserie bien entretenu brille toujours bien.gif