Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous 

Apres 10 ans de bons et loyaux services le q5 v5 tdi est parti dans une autre famille ....et voici le nouveau : SQ5 Mid Hybrid 347ch gris nardo full option (83000km de 2020) : ( plus de  photos à venir car là meêm si il est nickel faut que lui fasse une beauté intégrale )

PS : à Thierry et bien c'était vrai le SQ5 consomme moins que le V6 , c'est fou ;);) 

image.jpeg.9c9f3aed42e5ad1afffadb07ba4515cf.jpeg

Posté(e)

Encore un bien bel achat !! :AP-Smiles_2: :bien:

Posté(e)

Hâte de  voir plus  de photos .AP-Smiles_u1F60A.png

Bel exemplaire 

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bon anniversaire Antoine :AP-Smiles_153:

Posté(e)

Merci !!

Désolé pas encore mis de photos mais je suis over booké et chute à moto juste avant d'aller le chercher sur PAris , donc visite doc , examen expertise moto , litige avec expert , assurance etc etc  , le taff  ...mais je vais me reprendre ;) 

Sinon dès reception vidange complete + MCR + filtre a GO + Spheretech curatif injecteur ( aucun probleme mais j'ai toujours fait ça  ...! ) 

A venir : demain vidange de boite à 90000km non preco par audi , mais par ZF oui en 80  et  100000  ...chez le représentant officiel ZF dans le nord de paris    lens boite Auto ( bcp mais bcp moisn cher que chez VW où ils facturent le carter - filtre de la tiptro 447 €  qd le filtre ZF original  est à 190€  , et 84E de litre d'huile chez VW   !! ils deviennet fou chez VW ....donc je vais payer  700€ tout compris , vidange + carter filtre  rincage et calibration  au lieu  de 1200€  ...)

A suivre les  4 pneus 

Et en enfin les 4 disques et plaquettes en fin de course ....

Voili voilou   

Evidemment inutile de dire que c'est une tuerie  ..c'est vraiment haut de gamme par rapport à Sline V6 tdi mon ex  ...silence , confort , perfo , bruit ;);) 

A+

Antoine

Posté(e)

Désolé pour ton accident de moto.

Mais content pour toi pour les première impressions et usages de ce SQ5.

En revanche, MCR ? Pas compris... :AP-Smiles_44:

Posté(e) (modifié)

c'est un additif hyper lubrifiant

La moto une file a grillé le cédé le passage mais j'avais à moitié anticipé, mais trop gros coup de frein et glissade   , dans pas trop de bobos ( je suis tout equipé )  , sauf THE hematome à la hanche  ...( et tous les soins qui vont avec , c 'est long et douloureux  ;) ) et puis elle n'a pas voulu signé le constat etc  etc moto partie sur plateau et 3 mois chez triumph  ....mais comme revenue neuve ...pas comme ma hanche mais ca va aller 

Pour revenir sur le pépère cette machine est vraiment top !! ce sera ma meilleure voiture que j'aurais eu à moi et  apres ca n'existera plus à prix accessible  .....

Modifié par dony
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Jolie voiture.

Je suis a la recherche d un SQ5 bien config dans le meme esprit que le tien!

Sans obligation de me repondre, la zone de prix se situe aux alentours de 55000€?

Posté(e)

payé 52000€ pour ma part avec 86000km et de fin 2020

Cette machine est formidable  ....

Posté(e)

Merci Dony pour ton retour.

Les SQ5 que je trouve sont souvent de 2019 ou 2020 et 90000km environ. Y a t il des choses a verifier en particulier surtout s'ils viennent d'Allemagne ?

D'ailleurs,il y a un malus systematique (3400€ pour 2019) si il vient de l'etranger

Posté(e)

Non fait juste priez de ne pas avoir de problème....😁 Mais a priori rien a signaler.... éventuellement si la boîte à bien été vidanger entre 80 et 100000 comme le precaunise ZF mais Audi ...

Pour le reste un bruit de chaine au démarrage qui signifierait les tendeurs fatigués mais a priori ils ont résolu le problème donc normalement c'est tout bon...

Posté(e)

merci pour ta reponse,je continue mes recherches

Posté(e)

Bonjour a tous,

je ne veux pas polluer ton post Dony donc si ma demande gêne,je la changerai de placeAP-Smiles_u1F609.png

J'ai peut être trouvé mon bonheur avec un SQ5 de 12/2019 mais j'ai un doute sur un point. Le garage me dit que ce SQ5 dispose de la micro hybridation ce qui évite le trou d'air quand on écrase la pedale mais malgré les docs du carnet d'entretien, de carvertical ou autre,je ne le vois écris nulle part,bizarre non?

Posté(e)

Si si c est bien le cas ce n'est plus un biturbo mais un gros turbo classique associé à un compresseur électrique qui est effectivement apporte du couple et la puissance à bas régime 

C'est donc un petit peu le bémol c'est que cette chose c'est l'usine à gaz... Mais c'est d'une efficacité redoutable

Posté(e)

Merci Dony pour ta reponse.

Cela veut dire que tous les SQ5 a partir de mi 2019 sont equipés d une micro hybridation et d un compresseur électrique?

Pourtant,il semble y avoir 2 modeles en 2019,une version MHEV 341ch et une de 347ch(non precisé MHEV) , je m'y perds un peuAP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Oui il y a les 2...

Posté(e)

donc la micro hybridation est uniquement presente sur le 341 ch,c est ca ?

L'annonce que j'ai vu est un 347ch

Posté(e)

c'est le 347 le micro hybridé