Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à la recherche d'un CD Italie / Suisse / Est de la France (Alpes en gros) et en ai trouvé plusieurs sur ebay :

Le téléatlas Alpen 2006 pour 139€ : http://cgi.ebay.fr/Tele-Atlas-CD-ALPEN-DX-...bayphotohosting

Le Merian Alpen 2006 pour 159€ : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...Y_BIN_Stores_IT

Quelles sont les différences entre les deux ? La couverture est elle la même ? Y'a t'il plus de POI dans l'un que dans l'autre ?

Merci d'avance, salut coucou.gif

Posté(e)

Il faut savoir que la carto est la même entre les 2 CDs (TéléAtlas).

Merian apporte, tout comme la version ViaMichelin (toujours chez TéléAtlas) un petit plus : un guide sur les bons hotels restaurants (guide FEINSCHMECKER) et 29000 Premium points d'interets du guide MERIAN. C'est donc un plus très orienté Allemand.

You can chose from more than 29.000 premium points of interest in the MERIAN scout travelguide menu in the categories accomodation, eat & drink, sports & leisure, mountain pass, wintersports, vineyards and sightseeing.

Of course we recommend all restaurants and hotels from the new FEINSCHMECKER guide 2005 .

Additional this travel guide is enriched with informations of more than 1000 skiing regions, 500 golf courses, 450 selected hiking trails and much more .

Mais sinon, le nombre de POI standards est d'environ 200000 dans les 2 cas.

Perso, je conseille le téléAtlas classique ou essaie de trouver la version ViaMichelin.

coucou.gif

Posté(e)

Ok merci Jérôme ! C'est ce que j'avais pu comprendre...

Je me sers peu des POI à part les stations services en cas d'urgence vert.gif

En définitive téléatlas fait une offre en ce moment le Winter Pack avec le CD Alpen + Un pays à 239€TTC.

Du coup on s'est groupé avec le Bucheron pour acheter Alpen 2006 (Pour moi j'en avais besoin) et France 2006 (Pour lui qui était encore en 2002) pour 250€TTC livré à Nice, ce qui fait 125€TTC le CD livré soit moins cher que sur ebay bien.gif

L'offre est valable jusqu'au 31 Décembre coucou.gif

• 3 semaines plus tard...