Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous coucou.gif

Voila je pense avoir trouvé un TT bien.gif de juin 99 42000 km 15000 euros

Ma question bonne affaire ou pas?

Sachant que le carnet est a jour...

la courroie ainsi que la pompe a eau reste a faire

Debimetre +pi d'origine dry.gif

barres stab d'origine mais ras a l'essai

Vehicule en tres bon etat a part une jante mad.gif

Posté(e)

Bin, faut faire l'essai, mais ca me parait correct si l'état est irréprochable (int et ext) bien.gif

Posté(e) (modifié)

+1 avec Korbend...

ca a l'air plutot tres correct comme prix si l'état est irréprochable bien.gif

Modifié par dianeTT
Posté(e)

42Mkm et 99, attends toi a investir beaucoup dans l'entretien sad.gif

Tout ce qui n'a pas encore laché du fait du manque de kil va y passer (Barre antiroulis et pi, puis débimètre)

N'oublie pas non plus que la distribution aurais du être faite il y a un an (5 ans ou 120Mkm), et il faudra la faire si cela n'a pas été fait car la pompe a eau et la courroie vieillissent d'elles même, et si l'on attend trop c'est un moteur neuf qu'il faut...

Posté(e)
42Mkm et 99, attends toi a investir beaucoup dans l'entretien sad.gif

Tout ce qui n'a pas encore laché du fait du manque de kil va y passer (Barre antiroulis et pi, puis débimètre)

N'oublie pas non plus que la distribution aurais du être faite il y a un an (5 ans ou 120Mkm), et il faudra la faire si cela n'a pas été fait car la pompe a eau et la courroie  vieillissent  d'elles même, et si l'on attend trop c'est un moteur neuf qu'il faut...

425335[/snapback]

Et si je la negocie 14500 voir 14000 ça me laisse 2000 euros pour l'entretenir non? et avec un kilometrage pas elevé bien.gif

de tout façon la premiere chose que je ferait cé la distri et la pompe a eau

(il me semble 800 euro en concession audi )

Posté(e)

Mouais, je suis pas un fan des voitures qui passent leur vies dans un garage a attendre que l'on veuillent bien sans servir, après dès que l'on tape dedans il y a toujours plein de problème.

Après c'est une question de choix, maintenat elle vaut pas bcp plus de 14keuros de toute manière, même avec le peu de kil. Et je tiens à soulever encore un gros point de détail que tout le monde semble oublier vite ici, les traficage de compteur sont devenu très facile avec internet, tu investi 200 roros, et si tu gère bien ton affaire, ta voiture ne fait plus que 10Mkm/ ans au lieux de 20Mkm. Donc attention, le kilomètrage c'est pas forcément le point le plus important dans l'achat d'une voiture....

Au fait, je suis très étonné que la barre stab et le pi soient d'origines...Pouir le pi passe encore mais la barre stab aurait déjà du s'oxyder au niveau des silent blocs, c'est assez bizarre....Méfiance est mère de sureté biggthumpup.gif

Posté(e)

C'est toujours difficile d'estimer le prix d'une voiture sans l'avoir vu... mais je rejoins un peu David quand il dit que le kilométrage ne doit pas être le critère premier parce que là je trouve que tu vas avoir beaucoup de truc à changer et ton budget va beaucoup augmenter donc à voir...

Posté(e)

il me semble bien que lors du rappel,la barre stab est changer non? donc normalement elle ne sont pas rechanger encore? en cas les mienne n'ont pas de soucis avec 77 000kms,pas un grincement meme avec un rabaissement de -50mm.

en ce qui concerne le kilometrage ç'est vrai qu'il faut quand meme faire attention,mais l'etat ,surtout interieur du véhicule,en dit long quand meme.apres ç'est possible qu'il est reellement que ça comme kilometre mais comme les autres je dirais qu'il faut t'attendre a faire distri pompe a eau ,pi qui devrais tomber en rade et debimetre,mais si tu arrive a l'avoir a 14 000€ et que tu fait tout ce qu'il y a a faire pour 16 000€ ça te fait un TT sans soucis.donc ça peu valloir le coup.

par exemple dans le journal vers chez moi ya un bleu tte option de 2002 a vendre avec 55 000 kms,ça fait des mois qu'il parait,il n'y a pas le prix,mais bizzare qu'il ne parte pas,car d'apres l'annonce il est comme neuf,je peut comuniquer les coordonnées pour ceux que ça tentes a savoir qu'il est sur brive.

Posté(e)

de quand date la derniere revision??

et surtout quelles options????

Posté(e)
de quand date la derniere revision??

et surtout quelles options????

425764[/snapback]

Xenon, full cuir mais non chauffant ,bose...

j'oubliai autoradio monté maison(alpine) aucun cache donc boitier anti-vol visible et bien sur le cache alu qui ne se ferment plus blink.gif (montage a la jaky touch bigsmile.gif )

Posté(e)

Attention quand meme avant de dire il y a pas ça donc faut l'acheter moin cher etc

..

il faut quand meme savoir que deja a la base les cotes,argus,la centrale et autres,ne prenne pas en charge les options,il faut les calculés ce qui n'ai pas toujours facile puisque lorsque l'on achete un TT d'occaz on ne connais pas forcement le prix initial des options presente sur celui ci.

de plus ces calculs ne prenne pas non plus en compte l'etat du véhicule, ç'est a dire que la voiture soit dans un super etat inter/exter ou rayer de partout avec un cuir abimé,si elle cote 10 000€ ç'est 10 000€ pas de precision.donc tres aléatoire pour moi.

dans tons cas si la voiture est niquelle,inter/exter,tu fait juste baisser le prix de la somme initial ,de la somme des travaux les plus important a effectuer dessus,ç'est a dire distri/pome et porte instruments ç'est a dire au moin 1600€ pour etre tranquile.

faut pas abuser non plus car si t'en propose trop bas il trouvera un autre client ,car meme si le marché du TT encore florissant ,a vue ses prix legerement baissé,elle reste quand meme un voiture assez rechercher,donc il ne faut pas se permettre de rater une affaire,juste pour une option,dans mon cas j'aurais bien voulu les xenons et les jantes 17(ç'etais pour les revendres mais les 17 parte mieu que les 16 en occaz)mais elle ne les avais pas,mais la voiture etais seine/propre et a un prix correct, donc je l'ai prise,et je me suis passé des xenons,et des roues de 17.

Posté(e)

+1, c'est vrai.....

Après tout dépend de la priorité que tu donnes aux options.

moi faudrait vraiment une occaz exceptionnelle pour me passer des sièges chauffants biggthumpup.gif