Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Je viens de voir que pour la vidange d'huile moteur, il fait le faire par aspiration, n'est il pas possible de le faire par le bouchon?

J'ai ma machine pour aspirer, mais j'aime bien vidanger par dessous 1 vidange sur 2 pour être sûr d'éliminer la limaille (peu être à tord!

Qu'en pensez vous.

Bonne soirée 

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une S3 2.0. jusqu'à 120000 km je ne sais pas (concessionnaire). Mais je fais depuis 120000 la vidange par aspiration, elle est proche de 190000 km. Pas de problème jusque là. Mais c'est vrai, la prochaine fois je vais me coucher dessous pour la vidange, pour voir ce qu'il sort, je dois de toute façon faire la vidange de boite automatique, donc  lever la voiture. Oui c'est possible, sur mon  modèle le bouchon de vidange est en plastique. 

Bonne journée

Posté(e)
Le 08/07/2025 à 17:30, blaesi57 a dit :

Bonjour,

J'ai une S3 2.0. jusqu'à 120000 km je ne sais pas (concessionnaire). Mais je fais depuis 120000 la vidange par aspiration, elle est proche de 190000 km. Pas de problème jusque là. Mais c'est vrai, la prochaine fois je vais me coucher dessous pour la vidange, pour voir ce qu'il sort, je dois de toute façon faire la vidange de boite automatique, donc  lever la voiture. Oui c'est possible, sur mon  modèle le bouchon de vidange est en plastique. 

Bonne journée

Merci pour l'info