Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Comme indiqué dans ma présentation, voici la présentation de mon A4 !

J'ai donc pu faire l'acquisition de cette A4 début mai, importé d'Allemagne :

Pour l'anecdote, cela a été très compliqué de trouver cette configuration dans les annonces allemandes, car beaucoup d'A4 servent en véhicule de fonction et n'ont donc pas toutes les bonnes options que je désirais.

Résultat : la moindre annonce avec une telle configuration partait généralement en moins d'une semaine !

Pour en revenir au sujet principal : il s'agit donc d'une Audi A4 B9 FL 40 TFSI quattro de septembre 2023, avec un peu moins de 17 000km lors de l'achat.

Liste des options principales :

- Gris Daytona

- Pack Noir Brillant Plus

- Becquet type RS4

- Jantes 19" Audi Sport

- Attache remorque rétractable électriquement

- Phares Matrix-LED (avec clignotant dynamique à l'arrière)

- Système son Bang & Olufsen

- Pack d'Ambiance Plus

- Virtual Cockpit Plus

- Seuil de porte éclairé à l'avant

- Projection du logo "S" à l'avant

- Régulateur de vitesse adaptatif

- Avertisseur d'angle mort

- Maintient dans la voie

Et enfin, place à quelques photos :

image.thumb.jpeg.7fd7d8058b3b80914ac722146ac5e351.jpeg     image.thumb.jpeg.a60819ab39d504fb7a72ddcb966b29eb.jpeg     image.thumb.jpeg.55f2aa3e2f43bb174618a1d8370216ed.jpeg

image.thumb.jpeg.00be415b0bedbba8bd59e857718baa7f.jpeg     image.thumb.jpeg.26c9b2727ef9f573800ef8d64bf05daf.jpeg

Voilà donc pour cette petite présentation de mon A4 ! Au plaisir de vous lire !

Posté(e)

Sympa la config 

Il est de bonne facture le spoiler de RS4, si tu as plus de photos ?

Car je le trouve trop discret pour une S-line ou S4

Posté(e)

A l'instant T je n'ai pas de photo qui pourrait montrer un autre angle du spoiler.

Après c'est indiqué "type RS4", je pense que c'est seulement la forme du spoiler avec le décroché au centre et non une courbe continue (comme sur les photos de présentation de ton A4) qui doit changer.

Mais à l'occasion je pourrais penser à prendre une photo avec un autre angle et te la partager !

Posté(e)

Je me suis mal exprimé sur le mesage du dessus, celui d'origine est trop sage, celui RS4 donne un look un peu plus sportif et c'est pas mal.

Je veux bien des photos pour la suite.

En tout cas bonne route avec

Posté(e)

Je comprend mieux ton message !

Je pense que niveau design, ils ont voulu garder une hiérarchie pour ce point la aussi.

Sinon, voilà 2 petites photos que j'ai pris dans la journée, bien focalisé sur le spoiler :

image.thumb.jpeg.2e99cd1f19f48e3518d0c4b242aa7e5a.jpeg        image.thumb.jpeg.48ee2238e02d28322215eb8dcd52cfa0.jpeg

En tout cas, c'est un vrai plaisir à conduire ! 

• Adore 1
Posté(e)

Pas mal, la finition est très bien vu les photos.

Ça change le cul de l'A4 c'est cool

Posté(e) (modifié)

Oui ya pas à dire, ça rajoute cette petite touche de sportivité à l'arrière de la voiture ! 

Modifié par Deafreax
  • 8 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde !

Voici des petites nouvelles de mon expérience avec mon A4 : et bien j'en suis pleinement satisfait ! 

Pour le moment, rien de spécial à signaler, je n'ai eu qu'un petit soucis électronique et qui m'a valu une reprogrammation du système de démarrage.

Ce petit bug est arrivé en plein trajet pour rentrer chez moi sans aucune action spécifique de ma part ou de mon environnement, en espérant ne plus le revoir !

Sinon voici une petite photo lors de mon récent passage dans nos belles Alpes françaises, avec mon jeu de roues hiver :

image.thumb.jpeg.ba0b1997bef870e9d44c8335ebe2e6c4.jpeg

En tout cas ya pas à dire, pneu neige + quattro, il n'y pas de soucis à se faire pour rouler sur route enneigé !

Modifié par Deafreax
  • :: Frix a changé le titre en : Audi A4 B9 FL de Deafreax