Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je vous pose une question par rapport a l'embrayage... 

J'ai fais quelque accélération et parfois je sent une odeur assez prononcer d'embrayage.  Étant un peu novice sur ce modèle asser puissant quand meme je me demandais si ca vous est déjà arriver?  Est ce que c'est normal quand par exemple on pousse un peu la voiture puis freinages virage accélération et ca sent?

Ensuite j'ai les freins céramiques et je sais pas si ca a impact sur l'odeur mais je pense pas car ils sont pratiquement neuf et l'odeur viens direct du levier de vitesse..... 

Étant encore sous garantie boîte /moteur  au garage ou je l'es eu... pour info la voiture a 53000km . Le garage est en Belgique alors un peu compliquer d'y aller juste pour leur faire voir 6h de route .... 

Sinon j'attends mi juin et j'en parle a audi peut etre une vidange boîte j'ai pu lire ou pire les disque d'embrayage mais sur tiptronic je sais pas comment ca ce passe.

Merci de vos éclaircissement 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour personne pour me répondre ??

Merci les gars

Posté(e)

Salut, Apparemment tu as récupéré ton bolide. Pour bien faire, fais une présentation détaillée) de ton bolide avec des photos intérieures/ext.

Ensuite, pas de bol, la section A8 est morte... Pour moi ton problème n'est pas normal, tu ne dois pas avoir d'odeurs qui sortent de je ne sais où...

Posté(e)

J'ai fais une présentation avec des photos du monstre dans mon profile .... 

Oui l'odeur me paraît suspect ...

J'ai soulever le capot récemment et le pare chaleur du cache moteur est décoller et a toucher les petits tuyaux en ferraille juste en dessous. Biensur il y a des traces sur le par me chaleur il a un peu fondue donc quand j'ai rappeler audi pour mon rdv je leur ai demander et il vont faire un check up pour voir mais pour le garagiste rien d'alarmant ... peut etre une durite il m'a dit ... a voir

Posté(e)
à l’instant, max68300 a dit :

J'ai fais une présentation avec des photos du monstre dans mon profile .... 

Oui l'odeur me paraît suspect ...

J'ai soulever le capot récemment et le pare chaleur du cache moteur est décoller et a toucher les petits tuyaux en ferraille juste en dessous. Biensur il y a des traces sur le par me chaleur il a un peu fondue donc quand j'ai rappeler audi pour mon rdv je leur ai demander et il vont faire un check up pour voir mais pour le garagiste rien d'alarmant ... peut etre une durite il m'a dit ... a voir

Par contre contre il m'a dit oui que vu que c'est un moteur longitudinale et que la voiture n'est pas étanche a 100% si il y a une odeur elle peux passer par la boîte mais comme dit a voir😅 je vous tiendrai au courant après mon rdv du 3 juillet😊😊

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour je reviens vers vous car j'ai récupérer la voiture et donc s'était bien le pare chaleur qui se situe au niveau du cache moteur qui fesait cette odeur de brûler... donc je suis content. Ils l'ont recoller gratuit lol.... 

Merci encore a vous

Posté(e)

Bonjour,

Ah ben tout est bien qui finit bien. Gratuit en plus ? Top ! 

Posté(e)
Il y a 7 heures, uruk haï d2 a dit :

Bonjour,

Ah ben tout est bien qui finit bien. Gratuit en plus ? Top ! 

👌😅

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour les gars j'espere que vous avez passer de belle fete et bien commencer l'annee🥳🥳

Je reviens sur le sujet car pendant un moment je n'avais plus d'odeur et la ca revient... ca me rends fou!!! J'ai pu lire a droite et gauche que eventuelement les sondes des cata peut etre ne fonctionne plus correctement et que tout ne serai pas bruler correctement d'ou mon odeur.

Je le redit j'ai une odeur de comme bruler ou d'embrayage qui sent le cramer qui ne reste pas dans l'habitacle mais qui apparait parfois quand je tire dedans correctment....

Avez vous des suggestions?

Peace

Posté(e)

Hello,

Peut-être une p'tite fuite huile qui tombe sur une partie de l’ échappement ? 

Posté(e)

Alors c'est bizzard car ca le fait pas tout le temps 

Est ce que les frein ceramique peuvent sentir quand on freine fort?

Posté(e)

Non, pas à ma connaissance.

Faudrait examiner la ligne d'échappement de ton S8 sur un pont/fosse...

Posté(e)

Ouais je vais voir ca car je l'es deja a mon mecano et on va aller faire un tour mettre le diag aussi car j'ai un ptit souci de conso depuis le changement de bobine bougies avant je fesai 800km et la je tourne a 600 650 max on va regarder tout ca d'un peu plus pres .... par contre je sais pas quand car mes week end sont charger et les siens aussi donc en attendant je roule asser tranquillement on sait jamais 😅😅😅

Merci en tout cas pour vos conseils je reviens des que j'ai du neuf 🙏🙏