Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je vous pose une question par rapport a l'embrayage... 

J'ai fais quelque accélération et parfois je sent une odeur assez prononcer d'embrayage.  Étant un peu novice sur ce modèle asser puissant quand meme je me demandais si ca vous est déjà arriver?  Est ce que c'est normal quand par exemple on pousse un peu la voiture puis freinages virage accélération et ca sent?

Ensuite j'ai les freins céramiques et je sais pas si ca a impact sur l'odeur mais je pense pas car ils sont pratiquement neuf et l'odeur viens direct du levier de vitesse..... 

Étant encore sous garantie boîte /moteur  au garage ou je l'es eu... pour info la voiture a 53000km . Le garage est en Belgique alors un peu compliquer d'y aller juste pour leur faire voir 6h de route .... 

Sinon j'attends mi juin et j'en parle a audi peut etre une vidange boîte j'ai pu lire ou pire les disque d'embrayage mais sur tiptronic je sais pas comment ca ce passe.

Merci de vos éclaircissement 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour personne pour me répondre ??

Merci les gars

Posté(e)

Salut, Apparemment tu as récupéré ton bolide. Pour bien faire, fais une présentation détaillée) de ton bolide avec des photos intérieures/ext.

Ensuite, pas de bol, la section A8 est morte... Pour moi ton problème n'est pas normal, tu ne dois pas avoir d'odeurs qui sortent de je ne sais où...

Posté(e)

J'ai fais une présentation avec des photos du monstre dans mon profile .... 

Oui l'odeur me paraît suspect ...