Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A fuir . Ne respecte pas la garantie commerciale 

J ai dépensé plus de 1000€ chez LD prestige . Une jante présente un défaut ( décollement du vernis , photo envoyée ) .  LD prestige me dit que le fabricant demande d autres photos ( numéro de moulage , étiquette de garantie ) ce qui nécessite de démonter le pneu puis de le remonter ce qui engendre donc des frais à ma charge . Par ailleurs insinue avec insistance que je pourrais être  responsable de ce décollement du vernis ( produit corrosif ) alors qu une seule jante présente ce défaut . Sans ces photos à clôturer ma demande de prise en charge . Or l article  L.217-4 et suivants du Code de la consommation, stipule que le vendeur est responsable de la garantie de conformité du bien vendu, indépendamment de la garantie éventuellement offerte par le fabricant. Ainsi la garantie commerciale légale mis en avant sur le site de LD Prestige n est donc pas respecté . De ce fait il est impossible de se faire remplacer la jante défectueuse . C est inadmissible 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

LDprestige te demande des informations pour fournir au constructeur.. Informations que tu pouvais fournir juste en démontant ta roue puisqu'elles sont notées à l'arrière de la jante..  Un simple cric avec ton matériel fourni avec l'auto  t'aurait prévalu de ce genre de désagrément. 

Pour l'instant, LDprestige n'a pas failli à sa garantie, te demandant des informations utiles pour la suite, que tu n'as pas fourni.... 

Fred