Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis sur ce forum depuis un certain temps et a la recherche d'un s3, un garage m'en propose un pour 17900 euro description :

année 2001 (1/06/2001)

apparement de série

sur la mauvaise photo fournie on discerne des feux phase 2 (a vérifier)

avec 38000 km.....

il me dit qu'elle est comme neuve...

j'attend une proposition pour la reprise de ma voiture dans la soirée, j'aurais aimé

avoir votre avis merci.... smile.gif

Posté(e)

Si elle est vraiment toute nickel, d'origine française c'est pas cher !!!

Vérifie tout de même si c'est une première main, et quelles sont les options éventuelles ? (TOE, GPS, Bose...)

Une 06/2001 est forcément une 210 évolution.

Bonne négo pour ta reprise et peut-être bienvenue.gif

Posté(e) (modifié)

Pardon un oubli?, il m'a preciser que c'est une première main

Merci pour ta réponse smile.gifsmile.gifsmile.gif

en attente de son coup de file....

Modifié par neimad
Posté(e)

slt,juste une question quel risque y a t il d'acheter un S3 d'origine allemande(avec carnets+factures etc...) plutot qu'un origine france ?

Posté(e)

coucou.gif

pas plus de risques qu'en france...mais les modèles allemands peuvent etre moins bien équipés wink.gif

Posté(e)

Effectivement il y a souvent des différences d'équipement notament des trucs qui semblent évident comme l'acoudoire ou les radars de recule sur les évo....etc...

Ce qui est plus génant c'est que pour les prises en charge par Audi France des problèmes récurents du type bobines ou autres, c'est nettement plus chaud quand le véhicule ne vient pas de chez eux mais ça reste possible. C'est souvent de la mauvaise volonté de la part des concessionnaires.

Enfin, il faut savoir d'où vient votre occas' car les magouilles sur les kilométrages sont quand même assez réputés en Allemagne.

En gros je pense qu'il faut y aller pour le choix (marché immense) mais se méfier comme partout des trop bonne affaires. dry.gif

Posté(e)

Salut a Tous !!! Le Bon De Commande est signé la voiture arrive dans 2 semaines(fête oblige et petit tour chez audi), Les Photos seront là s'est promis.......

Passez Tous de Bonnes Fêtes et a bientot

smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

tongue.gif PS:Elle est noire Brillante tongue.gif

Posté(e)
Salut a Tous !!! Le Bon De Commande est signé la voiture arrive dans 2 semaines(fête oblige et petit tour chez audi), Les Photos seront là s'est promis.......

Passez Tous de Bonnes Fêtes et a bientot

smile.gif  smile.gif  smile.gif  smile.gif  smile.gif

tongue.gif PS:Elle est noire Brillante tongue.gif

428361[/snapback]

belle couleur biggthumpup.gif

felicitation.....Le père noel t'as gaté cette année bigsmile.gif

@ bientot pour les

Forum68.gif

Posté(e)
Bonjour, je suis sur ce forum depuis un certain temps et a la recherche d'un s3, un garage m'en propose un pour 17900 euro description :

année 2001 (1/06/2001)

apparement de série

sur la mauvaise photo fournie on discerne des feux phase 2 (a vérifier)

avec 38000 km.....

il me dit qu'elle est comme neuve...

j'attend une proposition pour la reprise de ma voiture dans la soirée, j'aurais aimé

avoir votre avis merci.... smile.gif

423682[/snapback]

Le prix ne me semble pas en rapport de ceux pratiqués généralement. C’est étonnant, surtout de la part d’un garage. Mais bon, peut être une bonne affaire, voir une très bonne. Tout de même à vérifier scrupuleusement à la livraison.

Bonne route. biggthumpup.gif

PS : Félicitation également pour la couleur, mais achète vite du shampoing, j’ai un bleu ming, et c’est la galère pour le tenir propre. Par contre une fois lavé…