Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je vous contacte car j'ai récemment acheté une Audi S3 2017 de 310 chevaux, j'avais l'entretien des 105.000km à faire du coup je me suis rendu à ma concession Audi et ils m'ont proposé de mettre à jour gratuitement mon calculateur ainsi que ma boite de vitesse

Sauf que petit soucis, la concession m'appelle ce matin en me disant qu'ils n'ont pas pu faire la mise à jour du calculateur car apparement ça lui ressort que la voiture a été modifié, je l'ai acheté à une personne qui m'a certifié que celle-ci n'était pas reprogrammé moteur et elle est même toute d'origine (pas d'échappement, pas de vitres teintées, aucune modification)

La seule chose qu'il m'avait dit c'est qu'il avait désactivé le start and stop je ne sais trop comment, et effectivement celui-ci n'est plus actif sur la voiture avec un message d'erreur quand je démarre la voiture mais pas trop génant, pensez-vous que c'est du à cette modification que le calculateur sort que la voiture a été modifié? Car Audi ne peut pas me dire si elle a été reprogrammer moteur cependant ils peuvent quand même me faire ces mises à jour mais je souhaiterais être sur qu'elle n'a pas été reprogrammé car je souhaitais la laisser d'origine moteur

Merci d'avance pour vôtre aide

Modifié par RomainD59
Posté(e)
il y a 3 minutes, s4_ludovic a dit :

bonjour, faudrait la passer au banc pour être sur

D'accord merci j'essayerais de faire sa, mais est-ce possible que c'est juste du au fait que le start&stop a été désactivé?

Posté(e)

en règle général ça se fait via VCDS alors aucune modif sur le calculateur moteur.