Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : PR0T0TYPE
Prénom : Lylian
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Seine-Maritime (76)

Métier/Etudes : Alternant en Master Logistique Internationale

Vos voitures actuelles : Toyota Yaris Hybride (bientôt A5 3.0 TDI 2008 boite méca)

Vos anciennes autos : Toyota Yaris Hybride... :

Des passions : Ai-je besoin de préciser ;) ? Non plus serieusement, mes autres passions / hobbies sont le sport (halterophilie) et les jeux de stratégie je dirais ?

Comment avez vous connu ce forum ? Internet est ton ami

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Conseils, retours d'experiences, partage d'une passion, etc.

Votre première impression ? Forum très soigné visuellement, je n'ai pas eu le temps de creuser les différents sujets.

Autres (texte libre)... : 

Bon, je me lance

Je m'appelle Lylian, j'ai 22 ans, le permis en poche depuis peu (2 ans environ), j'ai jusqu'alors possédé une Yaris boite CVT... Pas de moqueries svp.

Je suis actuellement en pleine recherche de ma prochaine partenaire (à roues je précise :) ), et au vu du budget alloué au projet (entre 9000 et 13 000) j'ai tout de suite été séduit par le V6 Turbo de l'audi A5 3.0 TDI (bon même si c'est un mazout). 

Je vais en voir une ce week end, l'objectif est de faire quelques petites modifs et fiabilisations (reprog, défap, vanne egr off, downpipe, volets admission off).

Enfin, mon rêve auto se situe chez nos amis les ricains, et il porte le nom de Corvette. Une C6 Z06 me comblerait de bonheur (V8 7 litres propulsion boite méca ;) ).

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes de présentation.