Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous , voila tout est dans le titre , l'ODB de mon TTR 225 (d'origine allemande) m'indique "brems licht" traduit litteralement en francais ca veut dire "freiner légèrement" , donc ca vient des freins mais , plaquettes ? liquide de frein ? disques ? Pourriez me dire ce que vous en pensez avant que j'aille chez Mr Audi (et evitez de me faire amplafonner) . Pour infos mon TTR est de 2001 , 70000 km , grosse révision des 60000 km faites chez Audi . Merci beaucoup de vos réponses ...

Posté(e)
Bonjour à toutes et à tous , voila tout est dans le titre , l'ODB de mon TTR 225 (d'origine allemande) m'indique "brems licht" traduit litteralement en francais ca veut dire "freiner légèrement" , donc ca vient des freins mais , plaquettes ? liquide de frein ? disques ? Pourriez me dire ce que vous en pensez avant que j'aille chez Mr Audi (et evitez de me faire amplafonner) . Pour infos mon TTR est de 2001 , 70000 km , grosse révision des 60000 km faites chez Audi . Merci beaucoup de vos réponses ...

422905[/snapback]

heeeuu,pour moi,ce defaut, c'etait une ampoule de feu stop grillee!!!! coucou.gif

Posté(e)

Ok je vais regarder , je vous tiens au jus des fois que ca arrive à quelqu'un d'autre vu que beaucoup d'entre nous roulent avec des TT allemandes , merci beaucoup tout le monde !!

Posté(e)

hello,

verifier les ampoules des feux de freins , ou le switch ...

Belgo

Ok je vais regarder , je vous tiens au jus des fois que ca arrive à quelqu'un d'autre vu que beaucoup d'entre nous roulent avec des TT allemandes , merci beaucoup tout le monde !!

423084[/snapback]

Posté(e)

Ben c'est le premier truc que j'ai fait mais tout marche parfaitement , bizarre quand même !!! Surout que ça me l'a fait toute la journée d'hier et aujourd'hui ca me le fait plus du tout !! J'espère que ce n'est pas le PI .

Posté(e)

C'est arrivé déjà à plusieurs d'entre nous, ça apparait et ça repart blink.gif

Quand à l'inscription Brems licht, ce n'est pas traduit en français même en changeant la langue de l'odb (tout le reste passe en français, sauf ça bigsmile.gif )

Posté(e)

slt

moi aussi sur on tt quattro 225 de 2001 70000km origine all ca m a indiqué cela pendant 5mn puis plus rien?????

Posté(e)

j avais eu ce pb sur mon S3

c était tout simplement un mauvais contact de l ampoule de feu stop

par moment elle s allumait et par moment non

Posté(e)

Ok je vais essayer , en tous cas merci à tous pour vos réponses . Ca me le fait plus du tout depuis 48 heures sans que je ne fasse rien !! je vais quand meme nettoyer le contact des ampoules ca ne pourra pas leur faire de mal .