Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

j’ai acheté un vcds sur rs-auto ,installé le logiciel fourni avec le câble,jusqu’ici,pas de problème.

Suite à ça je démarre vcds,vais dans option pour faire le test avec le port usb,et là il me marque interface non trouvé,pourtant dans les paramètres il détecte bien le câble…

j’ai essayé différentes façons de le brancher,seul,avec la voiture,avec le contact ou pas,rien à faire ..

je suis en train de refaire un essai d’installation avec l’antivirus et le pare feu,rien à faire..

quelqu’un aurait il eu le même problème et trouvé la solution ?

merci d’avance 

Posté(e)

Ça y est,enfin trouvé..

merci quand même et bonne journée à tous

Posté(e)

Bonjour, 14 min pour relancer, c'est un peu juste non, on est dimanche, tout le monde n'est pas H24 sur son ordi, qui plus est pour te répondre sur un câble non officiel.

Posté(e)

Bonjour,

non pas 14min pour relancer,mon post date du début de semaine..j’ai touché au bouton personnalisé et c’est pour ça que ça dit 14 minutes..

je sais bien que tout le monde n’est pas toujours sur son ordinateur,désolé je suis novice sur le forum..

que voulez-vous dire par câble non officiel ?

Posté(e)

Salut

juste que le câble doit être une copie de l’original et officiel vcds de chez rosstech.

du coup, avec les câbles pirates ben c’est un peu jouer à la roulette, et donc c’est un peu compliqué de pouvoir t’aider.

contacte plutôt ton vendeur tu auras très certainement plus de chances de t’en sortir

Posté(e)

Pour info : les câbles officiels VCDS sont distribués par RossTech et seulement eux (le reste, ce sont des contrefaçons). Le moins cher est à 279 euros (limité à 3 véhicules).

Si tu as payé le tien aux alentours de 80 - 120 euros, alors aucun doute ! (et c'est le même que celui à 20 euros ...)

https://rosstech.fr/

Pour autant, ça peut fonctionner  ... ou pas (et occasionner des dégâts).

Pour paraphraser Laspalès : c'est vous qui voyez.