Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une A3 8P Sportback 2.0 TDi 16V FAP 140 cv du 11/2010, un matin après le démarrage, je me suis retrouvé sans éclairage du combiné, compte-tour, compteur kilométrique, température de refroidissement et niveau carburant.

Tout l’appareillage électrique fonctionne parfaitement, vitres, rétros, autoradio, clim, etc.…….

Seul le combiné instrument à un dysfonctionnement, à savoir que tous les voyants à la mise en contact s'allume normalement, après le démarrage, seuls les témoins préchauffage, ABS, Airbag, voyant de frein, de direction restent allumés en permanence (voir-photo), seulement âpres avoir coupé le contact, les 5 voyants s’éteignent 10 secondes après avoir enlevé les clés du neiman.

J'ai contrôlé la batterie avant démarrage celle-ci affiche 12,7 volts et l'alternateur après démarrage régule entre 13,7 v et 14,4 v.

J’ai relevé le code défaut 0447.001, et une info disant que la Borne 30 - surtension 22 volts, affiché avec l’outil de diag ACTIA

J’aimerai savoir si quelqu’un peut me dire ou se trouve cette fameuse borne 30 ?

J’ai un petit doute concernant l’interface de données GATEWAY – J533, y a t’il un moyen de savoir si c’est elle qui est en cause ?

Merci pour vos retour

IMG_20250109_171811.jpg

Posté(e)

Cela possible, Il y a eu un post récent avec un commentaire détaillé sur cette J533.
(J'en ai une en double)

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour le retour, j'ai vu un post qui ressemblais à la même panne que sur mon A3, malheureusement, on a pas eu de retour de l'utilisateur. AP-Smiles_u1F61E.png

Je vais voir si je trouve le post concernant ce fameux boitier J533 dont vous me parlez, piste à suivre AP-Smiles_u1F60A.png

Bonne journée.