Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis, je suis dans le désarroi, après avoir débrancher mon compteur, je l'ai rebrancher,il ne s'allume plu ni l'éclairage des instruments. L'éclairage abitacle les feux fonctionnent correctement le moteur démarre et c'est tout....si quelqu'un pourrait me venir en aide ce serait un bon cadeau de Noël....je dois partir au travail à 1h du matin avec heureusement j'ai la ollroad de ma chérie pour y aller....merci à tous

Posté(e)

Regarde tes connectiques si elles sont bien placés et positionnées, normalement tu ne devrais pas avoir de soucis de fonctionnement, ton compteur à deux connectiques une verte et une bleue ?  

• :: Frix a changé le titre en : Problème de compteur
Posté(e)

Pour info c'est le connecteur bleu qui alimente le compteur alors regarde de ce coté là.

Bon courage

Posté(e)

Merci du tuyau, c'est super. Je regarde ça dès que je rentre...

Posté(e)
Il y a 13 heures, lamouche94 a dit :

Pour info c'est le connecteur bleu qui alimente le compteur alors regarde de ce coté là.

Bon courage

👍👍👍

Posté(e)
Il y a 17 heures, le_yoyo_80 a dit :

Regarde tes connectiques si elles sont bien placés et positionnées, normalement tu ne devrais pas avoir de soucis de fonctionnement, ton compteur à deux connectiques une verte et une bleue ?  

Il y en a 3.1 vert,1 bleu,1 gris merci 👍

Posté(e)
Il y a 21 heures, le_yoyo_80 a dit :

ton compteur à deux connectiques une verte et une bleue ?

Et une grise, y en a 3 ;)

J'avais eu le vert de mal enclenché et ca me mettait le voyant défaut clé, une journée à chercher dans tous les sens pour se rendre compte de ca...

Posté(e)

Problème résolu un coup de nettoyant contact, remontage des prise en insistant...impeccable 

• Aime 2