Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

une petite question, sur le mmi comment faire pour que la suspension soit au minimum. Moi j’ai toujours deux traits. Y compris en mode dynamique. 

Posté(e)

Bonsoir Armand , merci pour ta réponse. 
j’avais vu le diagramme, mais avec les explications c’est encore mieux. Donc si j’ai tout compris, pour passer au niveau le plus bas , il faut rouler à plus de 130 pendant au moins 20s. C’est bien ça ?

Posté(e)

Hello,

De rien.

Si j'interprète bien, oui, en ayant sélectionné « auto », «  dynamic » ou « efficiency ».

Dans l’absolu, je me demande si c’est pertinent. L’argument de baisser le châssis afin de moins consommer est valable, je ne conteste pas. Mais que cette loi n’intervienne pour ce niveau le plus bas qu’à partir de 140 km/h ne contrecarre pas, à mon avis, la sur-consommation d’énergie entre 130 et 140. Cependant il y aura un léger gain.

Armand

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir Armand, 

j’ai testé la suspension , en position basse il me reste toujours deux traits. Même à 145 sur autoroute. Je poserai la question chez Audi. 
Bonne fêtes 

bertrand

Posté(e)

Hello,

Selon le diagramme, il faut rester au moins 20 secondes au delà de 140 pour déclencher le processus.

Armand

Posté(e)

Bonjour à tous, 

essai fait lors de mon retour de Savoie hier , je confirme quelques soit la vitesse, ainsi que le mode, j’ai toujours deux barres affichées. Même en mode sport, toujours deux barres. 
à bientôt Bertrand 

Posté(e)

Hello,

Alors je sèche.

Armand