Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous j'aimerai mettre un becquet de toit sur mon A3 mais je ne connait peut etre pas tout les modeles attention je veux pas un truc d'avion de chasse, je veux un truc discret.

Voila ceux que je connais dites moi ce que vous en pensez et lequel irait le mieux

[attachmentid=14277] [attachmentid=14278]

Voila le caractere et le Abt

Si vous en connaissez d'autres faites moi signe coucou.gif

post-12989-1134934652_thumb.jpg

post-12989-1134934963_thumb.jpg

Posté(e)

le ABT ainsi que le caractere donnent bien.gif ... pour moi, ton choix doit se faire entre ces 2 là wink.gif

Posté(e)

Oui je pense aussi sinon j'ai trouvé celui la mais il ressemble beaucoup à l'abt

[attachmentid=14283]

C'est le zender

post-12989-1134937586_thumb.jpg

Posté(e)

en fait il faut un truc qui prolonge ton toit! pas un truc qui fil vers le haut car ca c'est moche.

G_stark sur ce forum a un ABT et c'est beau!

MIB lui en a un aussi mais je sais pas la marque! beau aussi biggthumpup.gif

Posté(e)

Oui voila comme jle disais je veux pas un avion de chasse mais un truc discret mais efficace wink.gif

J'ai un gros faible pour le caractère qd meme !

Mais j'ai encore lme temps de reflechir

Posté(e)

moi j ais un faible pour le caractére bien.gif je le trouve trés sobre biggthumpup.gif

Posté(e)
en fait il faut un truc qui prolonge ton toit! pas un truc qui fil vers le haut car ca c'est moche.

G_stark sur ce forum a un ABT et c'est beau!

MIB lui en a un aussi mais je sais pas la marque! beau aussi biggthumpup.gif

421403[/snapback]

J'ai l'ABT aussi et mon pote seb à le becquet caractere ,très joli aussi bien.gif

Posté(e)
J'ai l'ABT aussi et mon pote seb à le becquet caractere ,très joli aussi bien.gif

423303[/snapback]

Merci de ton temoignage MIB si jamais tu peux m'avoir une ou deux photo des deux becquet installés ca serait cool mais c'est vrai que mon choix se fera sur ces deux derniers jlé trouve vraiment sympas

A plus coucou.gif

Dam's

Posté(e)

La pose du Caractere sur mon S4 est en cours.

La qualité est trés bonne et je préférai à l'ABT qui me semble moins élégant (bord courbé alors que le caractére est plus rectiligne)

Posté(e)
Salut a tous j'aimerai mettre un becquet de toit sur mon A3 mais je ne connait peut etre pas tout les modeles attention je veux pas un truc d'avion de chasse, je veux un truc discret.

Voila ceux que je connais dites moi ce que vous en pensez et lequel irait le mieux

[attachmentid=14277] [attachmentid=14278]

Voila le caractere et le Abt

Si vous en connaissez d'autres faites moi signe coucou.gif

421285[/snapback]

En pleine hésitation,églement,je suis dessus enfin plutôt à la recherche depuis quelques semaines,mais le choix n'est pas évident sad.gif

wink.gif

Posté(e) (modifié)

Voilà le mien .

Le photo est prise de loin ,mais j'ai rien d'autre pour le moment.

C'est l'ABT.

post-452-1135246152_thumb.jpg

Modifié par MIB
Posté(e)

Le caractere est posé sur le S4, voir dans la section S4 pour les photos.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bon ben voila je vais chercher ma nouvelle titine cette semaine et le becquet caractere est commandé, j'ai hate de voir tout ca posé !!!

:bien: :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Salut, peux tu me dire combien tu l'as payé avec la peinture et la pose ?

Et si il y en a qui sont partant pour un ABT on pourrait se faire une commande groupée...

Posté(e)

Le becquet m'a couté 260 € et pour la pose mon pere est mecano et a un tres bon copain carrossier donc jlui lacherai 50 € et un pack de panaché et ca sera bon jpense mais sinon il m'a dit que ca coutait environ 180 200 € de peinture + pose

Voila a bientot pour les photos ! :bien: