Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ceci est un appel à tous..Je suis désespéré de trouver la baguette de bas de porte avant droit pour ma B7 RS4 Avant. je crois que le numéro de pièce est: 8E0853960  7DL. Peut-être une solution en Imprimerie 3D est disponible? Merci d'avance!

Posté(e)

Audi tradition....j' ai acheté les miennes là bas.....

Posté(e)

Finalement non disponible sur Audi tradition. Donc ma requête demeure active...le numéro de pièce recherché est 8E0853960 7DL. Il ne faut pas qu'il y ait de lettres après le "0" et avant le "7DL", sinon ce n'est pas pour la RS4.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 21/11/2024 à 19:10, donsounds a dit :

Finalement non disponible sur Audi tradition. Donc ma requête demeure active...le numéro de pièce recherché est 8E0853960 7DL. Il ne faut pas qu'il y ait de lettres après le "0" et avant le "7DL", sinon ce n'est pas pour la RS4.

Ma baguette avant droite m'a lâché, j'ai réalisé des recherche, ebay, boncoin, ovoko. Contacté des société de partous, forum ect.... introuvable

J'ai laché l'affaire et commandé 4 baguettes de Audi S4 B7 et remplacé les 4. Pas d'origine mais rien a foutre. J'allais pas roulé avec avec un trou dans ma portière

Posté(e) (modifié)

J' avais fait çà aussi avant d' en retrouver chez Audi tradition....moindre mal .

Modifié par Daniel
Posté(e)
Il y a 15 heures, Daniel a dit :

J' avais fait çà aussi avant d' en retrouver chez Audi tradition....moindre mal .

Oui j'ai dans l'espoir un jour de faire cela.. Mais il l'est produise presque jamais ...

Posté(e)

J'en suis maintenant à explorer des solutions d'impression 3D...mais ce qui est difficile, c'est de retrouver la même "texture" du matériau d'origine.

Posté(e)

Et il faudra une sacré imprimante 3D, vu la longueur !

Posté(e)
Le 24/12/2024 à 16:33, donsounds a dit :

J'en suis maintenant à explorer des solutions d'impression 3D...mais ce qui est difficile, c'est de retrouver la même "texture" du matériau d'origine.

SI tu trouve je suis interéssé