Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Aero 78
Prénom : jorge
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 78 Yvelines 

Métier/Etudes : 

Bâtiment 

Vos voitures actuelles : Audi A6 C6 BMW 528i e39 Saab 93 Aero cabriolet Simca aronde grand large

Vos anciennes autos : 

Renault 18,20,30,Opel Vectra v6 406v6 406 v6 coupé 407v6 Saab 2,8 V6 turbo, 

Des passions : 

Mécanique, mobylette construction bâtiment 

Comment avez vous connu ce forum ? 

Internet 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Tout d'abord la curiosité, si je peux contribuer ce sera avec grand plaisir,et aussi pour être aidé ci besoin 

Votre première impression ? Trop bien 

Autres (texte libre)... : je possède mon Audi depuis 2019 je l'ai remisé dans un garage aujourd'hui je me décide à la sortir pour en profiter,je pense que nos échanges peuvent être bénéfique, j'espère que je serai accepté,merci

• :: Bagheera a changé le titre en : [Présentation] - Aero78
Posté(e)

Sois le bienvenu :coucou:

Ah une A6 C6 V8, ça me rappelle tant de souvenirs AP-Smiles_u1F60A.png

N'hésites pas à la présenter dans la section A6 C6

PS : j'ai changé le titre de te présentation, pour être en accord avec le modèle de présentation AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Merci beaucoup pour l'acceptation,je posterai des photos des que le temps me permettra de la nettoyer, j'attends la batterie pour la redémarrer 

Posté(e)

Super merci beaucoup elle arrive demain impatients 

Posté(e)

Bonjour les amis,bien voilà batterie posé et codé aucun soucis, vidange faite, filtre etc ,bon par contre je démarre et la surprise bruit bizarre qui provient apparemment de l'administration !!??? ,je débranche les petites durite qui commande les clapet et le bruit s'atténue, voir disparaît, j ai lu pas mal de choses a ce sujet, possible clapet HS, tendeur, patin, casé, bref avez vous déjà eu ce problème merci