Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je reviens avec un nouveau soucis le bebe aura bientôt 300000km donc...

Alors voila j'ai mon bouton de leve vitre cote conducteur qui descend bien la vitre du cote conducteur mais quand je veux remonter des fois sa fonctionne pas tout de suite , ou redescend alors que je monte et ensuite remonte.

Pensez vous qu'il s'agit du bouton ou du moteur de leve vitre, je n'ai pas de défaut constater au vcds.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

As-tu tenté une reinitialisation ??

Descendre la vitre et rester appuyé 10 secondes puis remonter le vitre et rester tiré 10 secondes.... :AP-Smiles_57:

Posté(e)

Hello,

Ça ressemble à un faux contact. Si la réinitialisation n'ameliore rien, tu peux aussi essayer de démonter le bouton, et "noyer" le contact avec de la bombe contact, pour nettoyer ses contacts électriques internes. Ça permettra peut etre de le remettre en vie. C'est le bouton le plus utilisé dans ta voiture, vitre conducteur, normal qu'il lâche en premier.

Certains ont tenté la reparation interne (faut être fin... c'est fragile), si tu tentes, prends nous des photos 😉

Redresser les contacts, et les nettoyer.

Sinon, remplacer le bouton par du neuf.

Ref 4f0959851F sauf erreur, voir photos jointes.

Ah, et verifies aussi la prise (nettoyer à la bombe contact).

Tiens nous au courant, A+.

Screenshot_20241022_172525_Chrome.jpg

Screenshot_20241022_172648_Chrome.jpg

Screenshot_20241022_173000_Chrome.jpg

Posté(e)

oui j'avais effectivement tenter la réinitialisation en vain.

Je pense effectivement acheter de la bombe contact et un autre interrupteur au cas ou vu que j'aurais démonter le panneau.

Merci pour l'aide avec le numéro de la pièce je vous tiens informés.

• Aime 1