Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Fraichement propriétaire d'une A6 C8 55 TFSI-e Compétition, lors de la mise en main à la concession, le vendeur m'a régler les profils avec les réglages de sièges, ma femme avec ses réglages et pareil pour moi.

Suite à un problème d'Audi Connect, le service Digital Service m'a fait faire un reboot du système et depuis c'est le drame...

Réglage siège de ma femme sur mon profil et réglage de mon siège sur le profil de ma femme.... Tout le reste est ok, led multicolore, raccourci, config écran etc...  

J'ai fait une réinitialisation usine et tout recommencé, rien n'y fait...

Je suis bien en utilisateur principal, ma femme en secondaire.

Véhicule connecté avec l'iPhone en BT et Wifi, 3 barres de RTE, bien connecté a MyAudi sur les deux comptes

Nous avons eu un problème de profil qui a nécessité l'appel du Digital Service, le profil utilisateur principal ne voulez plus se mettre dans la voiture

A ce jour, les profils se chargent sans problème mais la position des sièges est inversée, j'ai essayé différentes solutions mais je dois me mélanger à force de le faire.

Si quelqu'un avez la solution ce serait le top !!

Le Digital Service me renvoie en concession, le vendeur en région parisienne ne sait pas, la concession à coté de chez moi non plus.

Je m'en remets donc aux experts de ce forum !!!

PS : Audi Connect Remote & Control validé pour encore 12 mois, seul l'Audi Connect Navigation n'a pas été renouvelé 

Merci d'avance pour vos lumières !

Posté(e)

Et le jour du controle technique, il se passe quoi si le controlleur peut pas atteindre les pédales?

Citation

Fraichement propriétaire

Retour chez Audi, c'est leur probleme.

Posté(e)

Bonjour Manu,

pourquoi le contrôleur ne pourrait pas toucher les pédales ? Les sièges se règlent quand même…. 
C’est plus un problème de software que de voiture, ils ont l’air dépassaient. 

oui ok retour chez Audi…. C’est à 2:30 de chez moi, le concessionnaire local m’envoie sur les roses. 

Posté(e)

Bonjour -  Ah ok, donc ca bouge toujours mais ca sait pas qui et/ou quoi. Désolé d'apprendre que Audi est a 2.30,  maintenant c'est vraiment le genre de probleme qui se regle pas au garage du coin.  Ca me parait etre la prochaine étape si tous les autres sont dépassés.

Posté(e)

Oui bien sûre ça bouge correctement, c’est un problème informatique mais je suis également dépassé… je vais essayé de prendre rdv à côté de chez moi voir ce que ça donne!

j’espère tomber sur une âme perdue qui aurait eu le même problème !

merci Manu :)

• Aime 1