Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les passionnés d'Audi! smile.gif

 

Je suis nouveau parmi vous, et fan de la marque aux anneaux.

 

J'ai choisi de poster dans le forum A4 parce que je compte acquérir un cabriolet d'ici la rentrée...si tout se passe bien! J'hésite beaucoup sur cet achat, car en fait j'ai trop d'idées! Et j'en change pratiquement tous les jours. J'espère que vous pourrez me conseiller et m'éclairer sur le sujet coucou.gif Avis à tous les possesseurs d'A4 cabrio! Et aux autres!

 

D'autre part, j'aurais voulu avoir des infos sur les crédits abregio, et les formules de leasing et de location longue durée Audi. Si quelqu'un s'y connait, ou en a deja pris un, merci de me renseigner!

 

Voilà désolé pour la longueur du message, et merci d'avoir pris la peine de me lire smile.gif

Posté(e)
Bonjour à tous les passionnés d'Audi!  smile.gif

 

  Je suis nouveau parmi vous, et fan de la marque aux anneaux.

 

  J'ai choisi de poster dans le forum A4 parce que je compte acquérir un cabriolet d'ici la rentrée...si tout se passe bien! J'hésite beaucoup sur cet achat, car en fait j'ai trop d'idées! Et j'en change pratiquement tous les jours. J'espère que vous pourrez me conseiller et m'éclairer sur le sujet  coucou.gif Avis à tous les possesseurs d'A4 cabrio! Et aux autres!

 

  D'autre part, j'aurais voulu avoir des infos sur les crédits abregio, et les formules de leasing et de location longue durée Audi. Si quelqu'un s'y connait, ou en a deja pris un, merci de me renseigner!

 

  Voilà désolé pour la longueur du message, et merci d'avoir pris la peine de me lire  smile.gif

50458[/snapback]

 

Bienvenue à toi. L'A4 cabrio est une très jolie voiture! bien.gif

 

Posté(e)

bien.gif Merci à toi Billeuz!

 

Oui c'est vrai qu'elle est très belle. Maintenant c'est dur de faire un choix! J'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de cabrio sur le forum ca va être dur d'avoir des avis non?

Posté(e)
bien.gif Merci à toi Billeuz!

 

  Oui c'est vrai qu'elle est très belle. Maintenant c'est dur de faire un choix! J'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de cabrio sur le forum ca va être dur d'avoir des avis non?

50479[/snapback]

 

c'est que les cabrios A4 sur le forum sont rares ange.gif mais suis ton coeur pourrais je dire fais toi plaisir si tes moyens te le permettent et que ta region aussi pour rouler toit ouvert coucou.gif

Posté(e)

Je suis en région parisienne! On fait mieux au niveau du temps... mais j'adore la ligne alors tant pis.

 

Partenaire : Merci à toi, c'est qu'un projet pour l'instant mais je manquerai pas de te demander des renseignements si besoin bien.gif si tu peux me parler très brièvement des différentes formules, je suis preneur!

Posté(e)

L'avantage avec le leasing, c'est que tu n'as rien à t'occuper, ni des frais d'entretien ni des réparations éventuelles pendant la durée de l'opération.

T'es COOL. ange.gifbien.gif

 

coucou.gif

 

Posté(e)

D'accord avec Doram. Côté Cool, y'a pas mieux. Passage au garage pour une vérif = 0 €

 

J'ai signé une loc Abrégio en Juin pour une A4 2.5 Tdi Pack Multitronic avec qqs accessoires en plus négociés 0 € ! Tout peut se négocier... secret.gif

 

Envoie un MP si tu veux plus d'infos...

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...