Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J’ai depuis quelques temps un souci d’infiltration d’eau au niveau de la porte passager, cela semble venir du toit ouvrant (ciel de toit humide au touché sous le par-soleil)

J’ai bien sur vérifié les évacuations de chaque coté du toit est celle-ci ne semble pas bouché à première vue.

J’ai également vérifié les évacuations au niveau du pare-brise, en effet il y avais bien quelques feuilles qui aurais pu obstruer l’évacuation mais rien de bien méchant.

Le souci étant que l’eau s’infiltre sous le tapis ce qui est loin de faciliter le séchage..

Petite précision l’eau s’infiltre également lorsque la voiture reste stationner.   

Quelqu’un aurait-il une piste ? (je vous joint une photo) 

Merci d’avance 

IMG_0178.jpg

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à toi,

As-tu résolu ton problème ? Car j'ai actuellement le même souci sur ma B8 de 2015 avec toit ouvrant

Cordialement,

• :: Leon_399 a changé le titre en : Infiltration d'eau
  • 6 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour Sparko,

Désolé pour le manque de réactivité...

Le problème a été simplement résolut, il 'agissait au final d'un amas de graisse qui bouché les évacuations avant (petit trou présent a gauche et a droite au niveau du saute vent) de mon toit ouvrant.

Une fois débouché plus aucun soucis.

Cordialement

Modifié par Czaple
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Czaple,

J'ai aussi résolu mon problème mais pas comme toi. j'avais juste besoin de nettoyer le joint du paresoleil (le filet qui se déplit à l'ouveture du toit ouvrant)

Merci pour ton retour en tout cas, rapide ou non 

Bonne continuation